Probleme de son avec camstudio sous vista

Fermé
Daetgm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 6 mars 2009 à 20:11
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 8 mars 2013 à 21:48
Bonjour,
J'ai un problème,avant,j'utilisais le logiciel camstudio mais un jour,j'ai voulu mettre vista et depuis plus de son avec camstudio!!!Je sais il y a déjà beaucoup de forums la dessus mais toutes les manières sont inefficaces!Je suis saoulé et j'aimerais de vrais méthodes qui marchent et pas des trucs qui ne marchent pas !!

Merci d'avance,

ps:j'ai utilisé déjà la méthode de l'activation du stéréo mix.
A voir également:

9 réponses

Daetgm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 21:26
Je vous en supplie aidez moi!!!!
hey daetgm, laisse tomber camstudio c'est d'la merd* il marche pas sous vista, impossible de faire une video convenable et pourtant j'ai essayé tout les réglage possible mais rien a faire a chaque fois ça saccade, c'est pourri et qu'on me dise pas que c'est mon pc qui est pourri parce que j'ai une putai* de bombe avec 4 go de ram, un processeur AMD phenom X4 (l'équivalent d'un quad core INTEL), une carte graphique ATI radeon HD 3450 de 256 mo et un disque dur de 640 Go pratiquement vide, alors hein... non moi je te conseille zdrecorder qui est mille fois mieux mais payant (c'est pas grave tu l'as pendant 30 jours) et puis après tu peux installer Hycam2 qui est excellent aussi.
hey aliencool sale merdeu* il y avait un virus dans ton site de merd*, heuresement que mon antivirus GDATA grande classe l'a détecté immédiatement et l'a expédié sur t'as planète mars de merd*.
Daetgm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
7 mars 2009 à 08:35
Aidez moi s'il vous plait!!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daetgm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
7 mars 2009 à 09:01
Voila ce que j'ai déjà essayé et qui n'a pas marché à part les codecs.

1)


Si vous avez un problème avec la bande-son, assurez-vous que Record Audio from speakers est sélectionné dans le menu Options.

Si ça ne marche toujours pas, sélectionnez la source d'enregistrement manuellement, en passant par la table de mixage Windows (petite icône en forme de haut-parleur en bas à droite à côté de l'heure, double clic puis Options, Propriétés, Enregistrement : assurez-vous que stéréo mixer (ou ce que vous entendez, selon les modèles de carte son) est bien coché dans la liste, puis OK et assurez-vous que cette source est bien sélectionnée sur la table de mixage, que son volume ainsi que le volume général ne sont pas à zéro. Ensuite retournez dans les propriétés de lecture et assurez-vous que la piste wave n'est pas à zéro non plus.

Sources disponibles

Sélection de la source
d'enregistrement

Réglage du volume de lecture
Écran noir

ça na marche pas!!!!

________________________________________________________________
__________________________________________________________________
____________________________________________________________________
2)



il faut télécharger le codec CamStudio Lossless Codec v1.0 sur le site www.camstudio.org Image nickel, son super. En revanche la compression n'est pas terrible. Dans ce cas il faut reprendre le fichier avi avec un utilitaire comme SUPER © et le compresser de nouveau. Ce que je viens de faire et le fichier original de 298 Mo s'est transformé en un fichier de 12 Mo en utilisant le codec Divx !

A signaler que Camstudio version 2.1 est payant. Il existe même plusieurs versions de 9 à 50 $, avec en plus le convertisseur Flash qui a disparu. La vraie version (2.0) est sur le site www.camstudio.org et reste gratuite !

Ça j'ai pas essayé parce que je ne sais pas installer les codecs.


_____________________________________________________
________________________________________________________
___________________________________________________________

3)
Pas de problème pour avoir le son et l'image avec Camstudio voir ci dessous

1/Pour avoir le son sur cam studio il faut télécharger imérativement le codec: ffdshow
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
et vous n'aurez plus de pb même avec la version Camstudio 2.1 de base
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html

2/Pour votre info aller voir l'url ci dessous
http://diffusiondessavoirs.uomlr.fr/test/?page_id=299
j'ai réalisé trois tutos
1/ une démo sur l'utilisation de camstudio avec web cam camstudio et frevidéodub (petit logiciel de montage très simple.
2/ Un pack de téléchargement pour ffdshow, Camstudio et free vidoé dub (vous pouvez choisir les logiciel a installler
3/ Un tuto paramètrer cam studio vido et son avec une web cam

J'ai pas essayer non plus même problème je ne sais pas installer les codecs et le tutoriel ne m'aide pas plus .


______________________________________________________
_____________________________________________________________
_________________________________________________________________



Cela fait maintenant des dizaines d'heures que j'essaye de pouvoir enregistrer un film avec camstudio, Impossible d'avoir un son convenable.
Si la personne qui reçoit (si cela arrive...) ceci pouvait avoir l'extrême gentillesse de répondra à ma question avec des instructions à suivre à la lettre comme si elle s'adressait à un débile "très" profond, je lui en serais très reconnaissant.


Merci bien,
vous allez répondre bordel ? moi aussi j'ai le mème problème avec cette merd* de camstudio bande de conna**
0
pas étonnant que personne ne réponde a vos message en plus la réponse et facil a trouver faut juste chercher un peu idio
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
8 mai 2012 à 23:02
Bonjour,
Sous Vista, certains disent dans les forums que CamStudio nécessite des codecs.
( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11404019-probleme-de-son-avec-camstudio-sous-vista Daetgm 7 mars 2009 à 09:01 )

Moi, depuis vendredi après 5 heures de galère sur CamStudio et Wink, j'ai découvert Fraps.

Fraps est simple, intuitif, tu tapes F9 il enregistre, un chiffre rouge apparaît, tu retapes F9, il arrête d'enregistrer.
Seul bémol, il saisit tout l'écran, pas une petite fenêtre => la capture de 30 seconde génère un fichier de 700 Mo.
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
8 mars 2013 à 21:48
Bonjour,
(Presque) un an après, je voulais montrer ce que j'avais réussi à faire avec Fraps et Windows Movie Maker (je traite les vidéos de la petite famille, en commençant par les dessins animés des enfants, enlever les publicités...) : https://www.youtube.com/watch?v=drncI7fsCZc&feature=youtu.be

Mais en parcourant les forums, il semble bien que Fraps ait des concurrents sérieux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10888335-1-0-1-0-0.htm (je ne les ai pas essayés).
J'ai essayé la vidéo Youtube de JVCwillPAY mais elle met longtemps à charger...

Conclusion : il faut essayer soi-même dans plusieurs directions... et être aussi patient qu'un jardinier.
Regardez mes commentaires dans mes vidéos Youtube, il y a un lien vers le ScreenShot des tailles fichiers...
0
Daetgm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
7 mars 2009 à 08:52
Bon, personne ne m'a répondu, c'est pas grave...

*Pas content*--
Quand tu pose une question sur CCM, tu doit au moins aider 10­ personnes en aide !

Sinon, le dieu de CCM te supprimera ton profil !

*rigole*