Vista valide ou pas ? ... Sauvegarder Signaler Zeroatme - Dernière réponse le 8 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si les Windows Vista acheté dans le commerce est valide sur 3 pc différent ? ( je pense que oui mais j'aimerais avoir confirmation ) ps : ce n'est pas un oem merci d'avance -- ERROR 404 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si c'est une version boite, (non OEM), tu peux l'installer sur n'importe quel PC, ce n'est pas limité, par contre, tu ne peux en activer qu'un à la fois avec la clé de licence. A moins que ce ne soit une version boite familial, 3 PC. Discussions similaires Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Code IHM Invalide Cyrly Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 code IHM sur redmi note 8 Carton44_2817 Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si c'est une version boite, (non OEM), tu peux l'installer sur n'importe quel PC, ce n'est pas limité, par contre, tu ne peux en activer qu'un à la fois avec la clé de licence. A moins que ce ne soit une version boite familial, 3 PC.