Comment donner les droits d'administration a la session Invité??

Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 7 mars 2013 à 23:51
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 8 mars 2013 à 00:07
Bonjour,


Ok le le je suis en tabarnouche, ca fait 3 jours que j'essais de corriger le problème mais je n'arrive pas. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et manipulation de mon mieux mais résultat `négative'.
Le problème c'est que je n'arrive pas à voir des vidéos sur youtube Dans la Session Invité. Peut-être flash Player est corrompu ou mal installé. Mais dans la session Administration youtube fonctionne sans problème.
Dans la session invité, lorsque j'essais d'installer flash Player je reçois le message suivant : l'utilisateur ne dispose pas de droit suffisants pour installer adobe flash Player.
Je ne sais pas comment donner des droits à la session invité, je suis allé dans le panneau de configuration d'administration mais rien trouvé de spécial.
Alors aidez-moi s.v.p. avant que je devienne fou. Merci!

2 réponses

Zerca69 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
Modifié par Zerca69 le 8/03/2013 à 00:08
être sur une session invité ne t'empêche pas de regarder des vidéos de youtube. Et de toute façon si tu fais quelque chose qui nécessite d'être administrateur on te demande le mot de passe de l'admin et tu peux y accéder
Aussi il est impossible de donner des droits d'administateur a un invité, il faut obligatoirement le mdp d'un admin à chaque action qui en nécessite les droits
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
8 mars 2013 à 00:07
merci pour la réponse! au moins quelqu'un est intéressé a m'aider.

si c'est le cas comme tu dis alors pourquoi je recoi ce message: l'utilisateur ne dispose pas de droit suffisants pour installer adobe flash Player.