Mon pc remis à zéro
Résolu
gwena006
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
gwena006 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwena006 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi.
Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais sa c'est pas le plus gros souci...
Le gros problème, c'est que je n'ai plus accès a internet (bien sur là je suis sur un autre pc)
alors que là j'ai une clé USB spécial pour avoir internet quand il y a aucun réseau. Mais le
problème c'est que je ne sais pas comment installer cette clé USB.
Aidez moi au plus vite je vous en priiiiiiiiiie !!!! :'( Merci d'avance. A+
Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi.
Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais sa c'est pas le plus gros souci...
Le gros problème, c'est que je n'ai plus accès a internet (bien sur là je suis sur un autre pc)
alors que là j'ai une clé USB spécial pour avoir internet quand il y a aucun réseau. Mais le
problème c'est que je ne sais pas comment installer cette clé USB.
Aidez moi au plus vite je vous en priiiiiiiiiie !!!! :'( Merci d'avance. A+
A voir également:
- Mon pc remis à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour.
Si ton pc est remis a zéro, comment sais tu que que tes fichiers sont disparus et que tu n'as pas accès a internet ?
Est ce que tu peut aller sur ton bureau As tu essayé la touche F8 au démarrage et Mode sans échec ?
Si ton pc est remis a zéro, comment sais tu que que tes fichiers sont disparus et que tu n'as pas accès a internet ?
Est ce que tu peut aller sur ton bureau As tu essayé la touche F8 au démarrage et Mode sans échec ?
Qu'est ce que tu faisait pour que ton pc se remette a zero ?
Ben si tu n'en connait rien fait ce que je te demande !
démarrage et appuie sur la touche F8 et si tu as une fenêtre dirige toi sur le mode sans échec.
Ben si tu n'en connait rien fait ce que je te demande !
démarrage et appuie sur la touche F8 et si tu as une fenêtre dirige toi sur le mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans > Démarrer et > Rechercher, tape Restauration du système.
Dans la restauration vois si tu as des points de restauration.
si oui revient en arrière avant ces téléchargements.
Dans la restauration vois si tu as des points de restauration.
si oui revient en arrière avant ces téléchargements.
Bonjour
Gwena006 : ce que tribun te fait faire, c'est également pour retrouver ta connection internet...
Suis ses instructions...
cordialement
Gwena006 : ce que tribun te fait faire, c'est également pour retrouver ta connection internet...
Suis ses instructions...
cordialement
Sinon pour internet, je ne comprend rien du tout alors que j'ai absolumnt besoin d'internet là je suis sur un autre pc en attendnt mais je ne pas trop y rester... Aide moi svp... :'(