Les discussions
Vlc
Bonjour, asus - 32 b - pack 2 - portable - Lorsque je mets un cd, le VLC s'ouvre et me répond : votre média ne peut être ouvert : vlc ne peut o...
Mon écran hp ne s'allume pas
Bonjour Je viens de réinstaller mon ordinateur que je n'avais plus utilisé depuis longtemps (C'est un Hp ordinateur bureau utilisant Windows Vista)...
Problèmes de pilote et de réseau
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et un peu novice, merci pour votre indulgence. Les problèmes que je rencontre sont sur le Pc de mon père qui e...
Mot de passe perdu
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur car j'ai perdu mon mot de passe et quand je veux changer le mo de passe il dit de le faire avec un c...
Problème lors de la suppression d'éléments
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème lors de la suppression ou le renommage de fichiers ou de dossiers, comme l'indique le titre. Quand je su...
Réinstallation de windows vista
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows vista sur un dell XPS 420 (de 2008) dont je n'ai plus le DVD d'installation. J'ai essayé, en suivant diff...
Formatage ordi emachine vista avant installation seven
Bonjour à tous ! J'ai un ordi Emachine avec Vista. Je ne possède aucun CD d'installation. Je voudrais le formater pour installer ensuite Windows Se...
Plus de réseau, windows defender obselete
Bonjour j'ai un énorme soucis, mon ordinateur ne trouve aucun réseau, j'ai windows défender qui ne veut pas faire de mise à jour, j'ai des code d'erre...
Plus de son
window vista apres une demande de suppression de programme pour liberer de l'espace du disque je n'ai plus de son
Numeriser doc avec c4180
RésoluBonjour (*) avec centre solution HP refus de numériser un document.Pas de problème de liaison avec le pc mais apparait l'icône d'une imprimante inc...
Bouté vista
comment rebouté mon pc portable acer version vista
Les vidéos ne fonctionne pas correctement pouvez vous m aider me
Bonjour, les vidéos ne fonctionne pas correctement pouvez vous m aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87
Accent circonflexe qui s'écrit en double
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie mais voilà je vous explique mon problème. Depuis quelque temps je ne par...
Disque c bientot plein
Bonjour, je voudrais transferer mon lecteur windows media sur le disque d, le c etant bientot a saturation. que dois je faire merci a qui pourra ...
Problème avec sp1
Bonjour, je désespère, samedi dernier j'ai changé mon disque dur interne qui était HS. Je le branche, j'installe windows vista, aucun soucis. Les m...
Connexion wifi de mon imprimante
Bonjour, je viens de changer d'operateur internet et mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante cannon 3550 en wifi je suis actuellement av...
Problème écran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( de marque dell ). L'écran devient noir au lancement de windows. J'ai ainsi ouvert le gestionnaire des...
Fin des mises à jour chrome
Bonjour Chrome ne fera plus ses mises à jour pour ce système d'exploitation, dès avril. Au bout de combien de temps cette absence de mise à jour...
Recuperer un message
RésoluBonjour, Puis-je recupérer un message avec une pièce jointe que j'ai supprimé par erreur dans ma messagerie orange? Configuration: Windows Vist...
Problème informatuque (écran noir)
Bonjour, jai reussi a ouvrir mon ordinateur portableen mode sans echec mais le probleme c'est que jene peux pas le demarrer en mode normal, sachan...
Apparition d'écrans "bizarres " au démarrage du pc
Bonjour, Au démarrage de mon PC apparition d'écrans "bizarres 1/ Séries de 3 lignes verticales jaunes avec du texte en blanc : Phoenix ... et en ba...
Blocage
Mon ordinateur bloque chaque fois parfois 4 fois en une demi heure et je dois chaque fois l'éteindre et le rallumer à la prise électrique, que faire?
Je ne peu plus rien faire sur mon pic
J'ai remis mon cd d'installation vista et depuis je ne peu plus rien faire. J'ai essayer de telecharger dès logiciel office mais sa veu pas je peu me ...
Je n'arrive à rien telecharger
Bonjour, je n'arrive à rien installer sur mon pc j'ai toujours un message d'erreur que dois je faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Convertir mon disque dur verbatim fat32 en ntfs
RésoluBonjour, impossible d'effectuer cette manipulation le nom de mon dd fraîchement acheté : VERBATIM HD (G:) Je ne sais pas quoi mettre comme nom de ...
Problème de lecteur disparu
Résolu/FerméBonjour, suite peut-etre a un téléchargement, j'ai constaté que mon lecteur cd dvd à disparru de ce fait je suis bien embêté, la marche à suivre svp m...
Mettre a letat d'usine
Bonjour, Je ne suis pas experte avec les ordinateurs mais ça fait 6 ans que j'ai mon pc portable packard bell et il commence à vraiment ramé j'aime...
Mise a jour
je n'arrive plus a faire mes mises a jour proposé par Windows. j'ai un portable Pc Vista windows 7
Écran noir + souris +barre de tâche
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous, car depuis ce matin, mon pc est bloqué sur un écran noir avec la souris qui bouge et la barre de tâche. ...
Pc mouline, écran noir depuis dernières mises à jour
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine d'absence. Il a installé des mises à jour automatiques et, depuis, mon bureau ne s'affiche plus cor...
Bureau noir après le démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai vu de nombreux forums traitant du sujet sur internet, et après voir essayé pas mal de solutions, rien ne marche. Je n'ai pas d...
Problème mise à jour et svchost.exe
Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC d'une amie après avoir désinfecté son PC correctement je suis passer à l'installation du SP1 de Vista, mise à j...
Puis-je formater
RésoluBonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...
Pc ou ventilo qui tourne sans arrêt
Bonjour, Depuis qq temps mon PC portable fait un bruit de ventilo en permanence ,la mise en veille se réveille seule et les paramètres de mise en ve...
Maintenace
Bonjour, puis je avoir des problèmes en défragmentant l'ordi?? cdt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Echecs des mises a jour
Bonjour, impossibilité de mettre les mises a jours, (echecs des mises a jour) Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Probléme avec svchost
Bonjour à tous, J'ai depuis pas mal de temps un big problème avec SVCHOSt (netsvc). Ce processus démarre de façon intempestif et me "bouffe" 100% de ...
Réinstallation vista par dvd de réinstallation
bonjour j'ai un pc hp pavillion 6061 af avec un systeme d'exploitation vista j'ai créé les dvd de réinstallation mon disque dur marque samsung a é...
Avec vista
Bonjour j'allume mon ordi il me demande mon mot de passe que je "tape" j'ai un message "explorateur Windows a cesse de fonctionner" je suis donc all...
Bscv processor a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, Je reçois répétitivement le message:"bscv processor a cessé de fonctionner", je ne comprend pas quel est le problème? Pouvez-vous m...
Disque c: saturé... comment faire le ménage ?
Mon PC est à bout de souffle le disque C: est rouge écarlate.... J'ai déjà supprimé photos, musique etc mais cela ne fait rien gagner en espace... q...
Iso windows vista
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...
Diminution de la taille de police sous vista
bonjour, depuis quelques jours la taille de police sur tout l'écran a diminué ( internet, bureau,..)sans avoir fait de manip particulière, quelqu'un ...
Passer de vista a windows7
bonjour comment passer de vista a windows 7 gratuitement et peut il y avoir des problemes au pire des cas peut revenir a vista merci de votre aide ...
Ecran noir
bonjour, alors voila mon probleme, au demarage de mon pc le bureau ne s'affiche pas et l'ecran est noir juste bouger la souris, je redemarre sans eche...
Plus de système d'exploitation suite à un formatage malheureux
Bonjour, J'ai un PC MSI qui était équipé nativement de VISTA. Je l'ai donné à mon fils qui a voulu le nettoyé mais il est allé trop loin ! :) Q...
Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...
Pc ne démarre pas
Bonjour, Mon pc ne démarre pas ,j'ai essayer démarrer en mode échec et restaurer le système il revient ,mais après se ferme. Que peut-t'on faire mer...
Téléchargement firefox
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...
Windows vista ecran noir
Bonjour, Mon portable ne démarre qu en mode sans échec meme après restaration. Il me fait ça depuis qu une mise a jour a voulue s installer lors de ...