Les discussions

Vlc

Bonjour, asus - 32 b - pack 2 - portable - Lorsque je mets un cd, le VLC s'ouvre et me répond : votre média ne peut être ouvert : vlc ne peut o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
inza56

Mon écran hp ne s'allume pas

Bonjour Je viens de réinstaller mon ordinateur que je n'avais plus utilisé depuis longtemps (C'est un Hp ordinateur bureau utilisant Windows Vista)...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
poupougne13

Problèmes de pilote et de réseau

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et un peu novice, merci pour votre indulgence. Les problèmes que je rencontre sont sur le Pc de mon père qui e...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
-FortEtVert-

Mot de passe perdu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur car j'ai perdu mon mot de passe et quand je veux changer le mo de passe il dit de le faire avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
e.t

Problème lors de la suppression d'éléments

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème lors de la suppression ou le renommage de fichiers ou de dossiers, comme l'indique le titre. Quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jgaury

Réinstallation de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows vista sur un dell XPS 420 (de 2008) dont je n'ai plus le DVD d'installation. J'ai essayé, en suivant diff...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Edvitch356

Formatage ordi emachine vista avant installation seven

Bonjour à tous ! J'ai un ordi Emachine avec Vista. Je ne possède aucun CD d'installation. Je voudrais le formater pour installer ensuite Windows Se...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
poupougne13

Plus de réseau, windows defender obselete

Bonjour j'ai un énorme soucis, mon ordinateur ne trouve aucun réseau, j'ai windows défender qui ne veut pas faire de mise à jour, j'ai des code d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Guesh28

Plus de son

window vista apres une demande de suppression de programme pour liberer de l'espace du disque je n'ai plus de son

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dan

Numeriser doc avec c4180

 Résolu

Bonjour (*) avec centre solution HP refus de numériser un document.Pas de problème de liaison avec le pc mais apparait l'icône d'une imprimante inc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13

Bouté vista

comment rebouté mon pc portable acer version vista

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
phil2k

Les vidéos ne fonctionne pas correctement pouvez vous m aider me

Bonjour, les vidéos ne fonctionne pas correctement pouvez vous m aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dom17

Accent circonflexe qui s'écrit en double

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie mais voilà je vous explique mon problème. Depuis quelque temps je ne par...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Disque c bientot plein

Bonjour, je voudrais transferer mon lecteur windows media sur le disque d, le c etant bientot a saturation. que dois je faire merci a qui pourra ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
steve orcel

Problème avec sp1

Bonjour, je désespère, samedi dernier j'ai changé mon disque dur interne qui était HS. Je le branche, j'installe windows vista, aucun soucis. Les m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sanafey

Connexion wifi de mon imprimante

Bonjour, je viens de changer d'operateur internet et mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante cannon 3550 en wifi je suis actuellement av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Problème écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( de marque dell ). L'écran devient noir au lancement de windows. J'ai ainsi ouvert le gestionnaire des...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry

Fin des mises à jour chrome

Bonjour Chrome ne fera plus ses mises à jour pour ce système d'exploitation, dès avril. Au bout de combien de temps cette absence de mise à jour...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
#labille#

Recuperer un message

 Résolu

Bonjour, Puis-je recupérer un message avec une pièce jointe que j'ai supprimé par erreur dans ma messagerie orange? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème informatuque (écran noir)

Bonjour, jai reussi a ouvrir mon ordinateur portableen mode sans echec mais le probleme c'est que jene peux pas le demarrer en mode normal, sachan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cado21

Apparition d'écrans "bizarres " au démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage de mon PC apparition d'écrans "bizarres 1/ Séries de 3 lignes verticales jaunes avec du texte en blanc : Phoenix ... et en ba...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
swinging

Blocage

Mon ordinateur bloque chaque fois parfois 4 fois en une demi heure et je dois chaque fois l'éteindre et le rallumer à la prise électrique, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
gague50

Je ne peu plus rien faire sur mon pic

J'ai remis mon cd d'installation vista et depuis je ne peu plus rien faire. J'ai essayer de telecharger dès logiciel office mais sa veu pas je peu me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MickSitFran

Je n'arrive à rien telecharger

Bonjour, je n'arrive à rien installer sur mon pc j'ai toujours un message d'erreur que dois je faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Judge_DT

Convertir mon disque dur verbatim fat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, impossible d'effectuer cette manipulation le nom de mon dd fraîchement acheté : VERBATIM HD (G:) Je ne sais pas quoi mettre comme nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bendrop

Problème de lecteur disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite peut-etre a un téléchargement, j'ai constaté que mon lecteur cd dvd à disparru de ce fait je suis bien embêté, la marche à suivre svp m...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Mettre a letat d'usine

Bonjour, Je ne suis pas experte avec les ordinateurs mais ça fait 6 ans que j'ai mon pc portable packard bell et il commence à vraiment ramé j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

Mise a jour

je n'arrive plus a faire mes mises a jour proposé par Windows. j'ai un portable Pc Vista windows 7

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jo Ala

Écran noir + souris +barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car depuis ce matin, mon pc est bloqué sur un écran noir avec la souris qui bouge et la barre de tâche. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Songovin

Pc mouline, écran noir depuis dernières mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine d'absence. Il a installé des mises à jour automatiques et, depuis, mon bureau ne s'affiche plus cor...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DARLAIVE

Bureau noir après le démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu de nombreux forums traitant du sujet sur internet, et après voir essayé pas mal de solutions, rien ne marche. Je n'ai pas d...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
C.Sicard

Problème mise à jour et svchost.exe

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC d'une amie après avoir désinfecté son PC correctement je suis passer à l'installation du SP1 de Vista, mise à j...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tanteelise

Puis-je formater

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Bertmoni

Pc ou ventilo qui tourne sans arrêt

Bonjour, Depuis qq temps mon PC portable fait un bruit de ventilo en permanence ,la mise en veille se réveille seule et les paramètres de mise en ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
WarloG

Maintenace

Bonjour, puis je avoir des problèmes en défragmentant l'ordi?? cdt Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
YYangi

Echecs des mises a jour

Bonjour, impossibilité de mettre les mises a jours, (echecs des mises a jour) Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94

Probléme avec svchost

Bonjour à tous, J'ai depuis pas mal de temps un big problème avec SVCHOSt (netsvc). Ce processus démarre de façon intempestif et me "bouffe" 100% de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
didmed

Réinstallation vista par dvd de réinstallation

bonjour j'ai un pc hp pavillion 6061 af avec un systeme d'exploitation vista j'ai créé les dvd de réinstallation mon disque dur marque samsung a é...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ksouri

Avec vista

Bonjour j'allume mon ordi il me demande mon mot de passe que je "tape" j'ai un message "explorateur Windows a cesse de fonctionner" je suis donc all...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Bscv processor a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Je reçois répétitivement le message:"bscv processor a cessé de fonctionner", je ne comprend pas quel est le problème? Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Disque c: saturé... comment faire le ménage ?

Mon PC est à bout de souffle le disque C: est rouge écarlate.... J'ai déjà supprimé photos, musique etc mais cela ne fait rien gagner en espace... q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Sannin_WD

Iso windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ju2129

Diminution de la taille de police sous vista

bonjour, depuis quelques jours la taille de police sur tout l'écran a diminué ( internet, bureau,..)sans avoir fait de manip particulière, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jag72

Passer de vista a windows7

bonjour comment passer de vista a windows 7 gratuitement et peut il y avoir des problemes au pire des cas peut revenir a vista merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
phil2k

Ecran noir

bonjour, alors voila mon probleme, au demarage de mon pc le bureau ne s'affiche pas et l'ecran est noir juste bouger la souris, je redemarre sans eche...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Blake12333

Plus de système d'exploitation suite à un formatage malheureux

Bonjour, J'ai un PC MSI qui était équipé nativement de VISTA. Je l'ai donné à mon fils qui a voulu le nettoyé mais il est allé trop loin ! :) Q...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
RICLAHAIE

Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline

 Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
@AKM

Pc ne démarre pas

Bonjour, Mon pc ne démarre pas ,j'ai essayer démarrer en mode échec et restaurer le système il revient ,mais après se ferme. Que peut-t'on faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cado21

Téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Dori@n

Windows vista ecran noir

Bonjour, Mon portable ne démarre qu en mode sans échec meme après restaration. Il me fait ça depuis qu une mise a jour a voulue s installer lors de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
momoduweb
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 218