Windows redémarre
dESNIR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, je post ici mon problème de PC qui est plutôt inquiétant. Voila, depuis que j'ai déloger un virus de mon PC, lorsque je veux accéder à certains fichiers( images/vidéos) un message s'affiche :Rundlle32 a césser de fonctionner, s'en suit d'un autre message: Windows redémarre, puis ainsi de suite. Rundlle a césser de fonctionner, Windows redémarre, ect ...
Je voulais donc savoir comment régler ce problème facheux. Car je ne peux pas accéder à mes programmes ni à mes fichiers, j'ai essayé le mode sans échec mais les icones clignotent et c'est ingérable. Je suis sous Vista, mon PC a 5 ans. J'ai utiliser CCleaner mais rien de concluent.
Merci de bien vouloir me répondre et m'apporter vôtre aide précieuse.
Je voulais donc savoir comment régler ce problème facheux. Car je ne peux pas accéder à mes programmes ni à mes fichiers, j'ai essayé le mode sans échec mais les icones clignotent et c'est ingérable. Je suis sous Vista, mon PC a 5 ans. J'ai utiliser CCleaner mais rien de concluent.
Merci de bien vouloir me répondre et m'apporter vôtre aide précieuse.
A voir également:
- Windows redémarre
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Avec quel AV tu as délogé ce virus ? car je pense qu'il est encore présent.. Ou il en reste des morceaux...
Avec quel AV tu as délogé ce virus ? car je pense qu'il est encore présent.. Ou il en reste des morceaux...
Kiaa
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
15
Regarde ce que j'ai trouvé, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2651501-processus-hote-windows-rundll32-a-cesse-de
dESNIR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà vu ce post mais il ne répond pas à mon problème .
Je n'ai pas moi même déloger le virus, c'est un ami qui travail dans l'informatique qui s'en est chargé. Je ne saurais pas te répondre mais ton hypothèse sur le virus doit être véridique .