Windows redémarre

dESNIR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes, je post ici mon problème de PC qui est plutôt inquiétant. Voila, depuis que j'ai déloger un virus de mon PC, lorsque je veux accéder à certains fichiers( images/vidéos) un message s'affiche :Rundlle32 a césser de fonctionner, s'en suit d'un autre message: Windows redémarre, puis ainsi de suite. Rundlle a césser de fonctionner, Windows redémarre, ect ...

Je voulais donc savoir comment régler ce problème facheux. Car je ne peux pas accéder à mes programmes ni à mes fichiers, j'ai essayé le mode sans échec mais les icones clignotent et c'est ingérable. Je suis sous Vista, mon PC a 5 ans. J'ai utiliser CCleaner mais rien de concluent.

Merci de bien vouloir me répondre et m'apporter vôtre aide précieuse.
A voir également:

3 réponses

Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Avec quel AV tu as délogé ce virus ? car je pense qu'il est encore présent.. Ou il en reste des morceaux...
0
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0
dESNIR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà vu ce post mais il ne répond pas à mon problème .
0
dESNIR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas moi même déloger le virus, c'est un ami qui travail dans l'informatique qui s'en est chargé. Je ne saurais pas te répondre mais ton hypothèse sur le virus doit être véridique .
0

Regarde quand même le lien que je t'ai donné
0
dESNIR

Le truc c'est que je n'ai pas un problème de vidéo .
0

S'il vous plait je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon problème, pas de solution envisageable :'( ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Effectuer une analyse complète avec Malwarebytes, sans rien faire pendant cette analyse sur le PC, le laisser terminer jusqu'à la fin, c'est long parfois, puis s'il trouve des infections, tout supprimer et redémarrer le PC dès qu'il le demande.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Si vista, aller panneau de configuration, puis options des dossiers, affichage, là cocher la case : toujours afficher des icones jamais des miniatures.

0