Dragon Naturally Speaking

Fermé
frodelma Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par frodelma le 12/03/2013 à 14:57
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 12 mars 2013 à 15:03
Bonjour,

J'ai voulu hier installer sur mon ordinateur Dragon Naturally Speaking 12, un logiciel qui permet de commander son ordinateur par reconnaissance vocale, d'écrire des textes par la voix, etc... Mais avant que je puisse l'installer, une petite fenêtre s'ouvre et me dit " Il existe déjà un programme de ce genre plus performant sur cet ordinateur" la je je peux plus rien faire, tout se ferme, et je ne peux pas installer le logiciel. Je pense que c'est parce que sur mon ordinateur ( windows vista ) il y a déjà une reconnaissance vocale mais je ne suis pas sur.

Sauriez-vous comment je peux faire pour finaliser l'installation de mon logiciel Dragon Naturally Speaking ? Merci d'avance.

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
12 mars 2013 à 15:03
Bonjour,

si tu veux a tout prix installer ce logiciel , tu dois avant tout identifier l'autre qui est déjà installé sur ton pc et qui est plus performant et le désinstaller.

Ensuite seulement tu pourras installer ton programme car il est moins bon que l'autre
0