A voir également:
- Écran bleu sans code d'erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Code asci - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Phènix 64
Messages postés
8990
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 079
11 mars 2013 à 18:00
11 mars 2013 à 18:00
Bonsoir.
Je ne sais si cela marchera pour ton cas de figure, mais ça m' est arrivé sur l' ordi ( Vista) de ma femme .
Essaie de démarrer en mode sans échec (f8) au démarrage de ton pc.
Cdt.
Je ne sais si cela marchera pour ton cas de figure, mais ça m' est arrivé sur l' ordi ( Vista) de ma femme .
Essaie de démarrer en mode sans échec (f8) au démarrage de ton pc.
Cdt.
Bonjour, merci de votre réponse. Je suis aussi sur vista, et après avoir appuyé sur f8 au démarrage, je tombe sur un menu ou différent choix me sont proposés. Les voici :
- safe mode
- safe mode with networking
- safe mode with commande prompt
- enable boot logging
- enable low-resolution video
- last known good configuration
- directory services restore mode
- debugging mode
- diable automatic restant on system failure
- diable driver signature enforcement
- starter windows normally
Je ne vois pas de choix correspondant à un mode "sans echec", peut être me suis-je trompé dans la manipulation. J'ai pourtant pressé la touche f8 au démarrage du PC :s
Merci d'avance. Zyru.
- safe mode
- safe mode with networking
- safe mode with commande prompt
- enable boot logging
- enable low-resolution video
- last known good configuration
- directory services restore mode
- debugging mode
- diable automatic restant on system failure
- diable driver signature enforcement
- starter windows normally
Je ne vois pas de choix correspondant à un mode "sans echec", peut être me suis-je trompé dans la manipulation. J'ai pourtant pressé la touche f8 au démarrage du PC :s
Merci d'avance. Zyru.
Phènix 64
Messages postés
8990
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 079
Modifié par Phènix 64 le 11/03/2013 à 18:27
Modifié par Phènix 64 le 11/03/2013 à 18:27
safe mode .
Ainsi , Windows ne chargera que les fichiers qui lui sont nécessaires Ensuite , tu redémarres normalement et regarde si tu as toujours ton écran bleu.
Ainsi , Windows ne chargera que les fichiers qui lui sont nécessaires Ensuite , tu redémarres normalement et regarde si tu as toujours ton écran bleu.
Encore merci pour la réponse, mais un autre problème est apparu.
J'ai donc lancé le "safe mode" et après chargement, j'arrive ce coup ci sur un écran noir avec écrit "mode sans échec" dans les quatre coins de l'écran et l'inscription "Microsoft(R) Windows(R) (numéro 6001 : Service Pack 1) en haut au milieu... :( je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci d'avance. Zyru.
J'ai donc lancé le "safe mode" et après chargement, j'arrive ce coup ci sur un écran noir avec écrit "mode sans échec" dans les quatre coins de l'écran et l'inscription "Microsoft(R) Windows(R) (numéro 6001 : Service Pack 1) en haut au milieu... :( je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci d'avance. Zyru.
Phènix 64
Messages postés
8990
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 079
11 mars 2013 à 18:57
11 mars 2013 à 18:57
Rallume le pc et refais la manip du démarrage sans échec ( f8) mais là , descend à l' aide des flèches sur : last known good configuration
Après avoir sélectionné "Last known good configuration" un petit chargement et je retombe sur le même écran bleu de départ
Phènix 64
Messages postés
8990
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 079
11 mars 2013 à 19:07
11 mars 2013 à 19:07
Là , je m' en excuses , mais je ne sais d' où vient le problème. Désolé.
En espérant que tu ne m' en tiennes pas rigueurs , je te souhaite de pouvoir trouver la solution rapidement.
Cdt.
En espérant que tu ne m' en tiennes pas rigueurs , je te souhaite de pouvoir trouver la solution rapidement.
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question