Les discussions

Renseignement

 Résolu

Bonjour, comment transférer un texte de l'imprimante à l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir des fichiers ts et dvr en avi

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon décoteur tnt de marque CGV. Le fichier enregistré se compose de plusieurs fichiers .TS et .DVR. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Metre windows vista anglais en francais

 Résolu

Bonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci

59 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
blebas

Problème de desinstallation de java (tm)

Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas a desinstaller Java, je suis aller dans "Programmes & Fonctionnalité", puis j'ai selectionner Java, et j'ai desins...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CCMclaude

Remplacer outlook

Bonjour, merci a la personne qui a la solution de me la faire connaitre windows vista 64 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Résolu

Bonjour, avec windows update,j'ai erreur 800706BF,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CCMclaude

Pointeur de souris aero ne "tourne" plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pointeur de souris et je me demande si c'est mon ordinateur qui a un problème ou pas... Au fait j'ai modi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gabri1596

Pas de cd de restauration. comment faire?

Bonjour, Alors voila sa fait 3 ans j'ai mon ordi portable SAMSUNG sous Vista Home Premium et j'ai pas mal de logiciels qui me servent à rien donc ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Packard bell recovery manager

Bonjour, j'ai un window vista familli et j'ai une question j'ai déjà fait un recovery Packard Bell manager mais j'ai besoin d'en refaire un mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
hubertaaz

Problème allumage pc

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur portable sous vista (Compaq Presario CQ70) le message suivant s'affiche: "A disk read error occurred Press Ctrl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Pack office - extension .aspx

Bonjour, En souhaitant télécharger une nouvelle version de Pack office (l'ancienne ayant expirée), je me suis rendue compte qu'elle s'enregistre a...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guild1981

Formater mon ordinateur

Bonjour, je veux formater mon ordinateur mais quand je l'ai acheter je n'ai pas recu de CD avec on m'a dit que mon windows vista edition familia...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tribun

Open office

Bonjour, Pouvez vous me dire quoi, faire quand je veux envoyer un texte avec open office, le senddocc.exe ne fonctionne pas pouvez vous m'aider m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pichnette

Bug "boot_mgr.." is compressed

 Résolu

Bonjour, j'ai un récent bug de windows. Quand j'allume mon pc, ceci apparait "boot_mgr.. is compressed, press alt+ctrl+suppr to reset". Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nyctaclope

Probleme pour l'ouverture de firefox

 Résolu

Bonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nulleenpc

Problème installation vista 64

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Problème de clé produit

Bonjour ! Je suis en possession d'un XP Pavilion dv7 depuis maintenant 4 ans sans le moindre soucis de logiciels. Cependant, depuis un plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
LoLo-sunshine

Mémoire insuffisante

Bonjour,mon ordinateur portable me signale très souvent une mémoire virtuelle insuffisante. Que faire pour remédier à ce problème? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
El_senor_gringo

Dossier de fichiers utilisateur disparu

 Résolu

Bonjour, Le vous averti que je ne suis pas très fort en informatique d'ou ma demande. Je ne sait pas comment je me suis débrouillé,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sicnarf 13

Recovery d

Bonjour, Comment liberer de l'espace sur recovery d? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
muguet 333

Problème windows vista

Bonjour, Heu voila mon problème: J'ai fais sur mon ordi une M.A.J (Mise a Jour) a partir de Windows Update et quand j'ai démarré Windows (Vista) norma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yoyo0110

Touches clavier qui ne fonctionne pas ???

Bonjour, j'ai un ordinateur TOSHIBA équipe de vista ma question certaines touches du clavier (C , L , O ) ne fonctionne pas,c'est très gênant surtout...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Supprimer toutes les données???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrer après un remplacement du disque dur

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur mais quand je met mon cd de restauration du système (Windows Vista Pro) le lecteur se lance puis s'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Yvista

Clé usb

Bonjour, On m'a fourni une clé USB pleine d'informations qui m'intéressent. Je n'arrive pas à visionner ces informations. Comment doit-on procéder ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
laclaude

Calculatrice disparue

Bonjour ; Je ne savais pas comment elle a été disparue; j'ai cherché dans le menu démarrer;accessoire mais je ne la trouver pas. quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
04ak

Nettoyage du pc

bonjour pourriez vous m'indiquer comment nettoyer un pc completement mise a part ccleaner .

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Disque recovery d plein

Bonjour, mon disque dur est plein ! que dois je supprimer pour qu'il se vide Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica53

Probleme pack vista sp1 non installé on dirait

 Résolu

Bonjour, mon souci c'est que j'ai formaté mon PC ACER en faisant ALT + F10 j' ai réinstallé VISTA édition familiale premium 32 bits mais quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aramis74

Erreur fimvj au demarage de vista x32

 Résolu

Bonjour, Configuration: Vista ultimate x32 Je suis a cours d'idée au démarage de mon 2 eme pc une erreur subvien l ecran sur fond n...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur au demarage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur qui apparraissent et qui me ferme l'ordi, que puis je faire? ERREUR OxC004F027 ET OxC004D401 MERCI Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tete0148

Corbeille

Bonjour, Ma corbeille a disparu de mon pc et je ne la retrouve pas même en faisant recherche, comment la retrouver s'il vous plait? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage lent

Bonjour, Tout simplement, comment puis-je remédier au démarrage lent de mon ordi, acer aspire 3104. Salutations Leski

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
polariski

Google

 Résolu

Bonjour, Peut-on désinstaller google desktope quand on a google chrome Merci de votre réponse (svp en termes clairs, car je suis retraité) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Quartier-maitre

Regedit ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon regedit fonctionne très bien quand il est dans son répertoire de Windows mais dès que je fais un copié/collé sur mon bureau, il ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve iconstreams et pasticonstreams ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'éditeur de régistre et cliqué sur hkey_current_user, mais je n'arrive pas a trouvé icontreams et ni pasticonstreams pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalimusic

Impossible de supprimer un programme dans vista

Bonjour, C'est ma première demande sur "Comment ça marche" et je vous remercie d'avance pour vos réponse et conseils. Après mains essai je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PA

Supprimer les icones précédentes dans la zone de notification

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur vista, et je voudrais savoir si il y a une manip. a faire pour supprimer défitivement les icones précentes...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Alain-Angello

Clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas, à enregistrer mes photos d' ordinateur à ma clé USB 8GB. Pouvez vous, me venir en aide. Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Puis-je enlever vista et installer soit xp ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à win.XP si le pc est vista à l'origine? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fabie

Installer un système d'exploitation

Bonjour, Comment installer un systeme d'exploitation ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Aide aux services sur vista

 Résolu

Bonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Probléme avec imprimante

Bonjour, avec windos vista premuim,je recontre un probléme avec mon imprimante HP tout en un.je peux imprimé,photocopié mais,le scanner ne fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cricri

Probleme ecran solariser ou négatif

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude, puis je constate que l'écran est en effet : solariser; négatif.J'essaye d'ajuster le con...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Azertyuiop12

Désinstaller unbutu pour revenir a vista

Bonjour, Je possède un Vista, qui allait très bien jusqu'à ce qu'un soit disant connaisseur m'y installe Windows 7 puis on ne sait pourquoi, Unbut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
antipolis a

Problèmes concernant les mises à jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Bonsoir à tous, vous imaginez bien que j'ai passé une bonne semaine sur des forums...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cesel45

Supprimer les 2 barres latérales sur mon ecran

Bonjour, j aimerais supprimer les 2 barres sur mon écran de pc comment faire ? d avance merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
poupougne13

Supprimer les 2 barres noires latérales sur mon pc

Bonjour, comment supprimer les 2 barres noires sur l écran de mon pc ? d avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards

Écran noir suite a mise a jour sortie vidéo dispo avec bureau

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows , je n'ai plus d'écran sur mon pc portable HP DV9000 Carte graphique NDVIDIA 8600GM . Lorsque que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards

Page bleue

Bonjour, voila depuis plusieurs jours j'ai une page bleue sur mon ordi portable qui me bloque tout et je ne sais pas quoi faire sauf de me deconnecter...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dourd1
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 215