Les discussions

hopturden Windows Vista

Mémoire insuffisante

Bonjour,mon ordinateur portable me signale très souvent une mémoire virtuelle insuffisante. Que faire pour remédier à ce problème? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
El_senor_gringo
sicnarf 13 Windows Vista

Dossier de fichiers utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, Le vous averti que je ne suis pas très fort en informatique d'ou ma demande. Je ne sait pas comment je me suis débrouillé,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sicnarf 13
muguet 333 Windows Vista

Recovery d

Bonjour, Comment liberer de l'espace sur recovery d? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
muguet 333
yoyo0110 Windows Vista

Problème windows vista

Bonjour, Heu voila mon problème: J'ai fais sur mon ordi une M.A.J (Mise a Jour) a partir de Windows Update et quand j'ai démarré Windows (Vista) norma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yoyo0110
olive974 Windows Vista

Touches clavier qui ne fonctionne pas ???

Bonjour, j'ai un ordinateur TOSHIBA équipe de vista ma question certaines touches du clavier (C , L , O ) ne fonctionne pas,c'est très gênant surtout...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13
shjian Windows Vista

Supprimer toutes les données???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Yvista Windows Vista

Démarrer après un remplacement du disque dur

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur mais quand je met mon cd de restauration du système (Windows Vista Pro) le lecteur se lance puis s'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Yvista
laclaude Windows Vista

Clé usb

Bonjour, On m'a fourni une clé USB pleine d'informations qui m'intéressent. Je n'arrive pas à visionner ces informations. Comment doit-on procéder ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
laclaude
04ak Windows Vista

Calculatrice disparue

Bonjour ; Je ne savais pas comment elle a été disparue; j'ai cherché dans le menu démarrer;accessoire mais je ne la trouver pas. quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
04ak
jibis1 Windows Vista

Nettoyage du pc

bonjour pourriez vous m'indiquer comment nettoyer un pc completement mise a part ccleaner .

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27
corsica53 Windows Vista

Disque recovery d plein

Bonjour, mon disque dur est plein ! que dois je supprimer pour qu'il se vide Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica53
aramis74 Windows Vista

Probleme pack vista sp1 non installé on dirait

Résolu

Bonjour, mon souci c'est que j'ai formaté mon PC ACER en faisant ALT + F10 j' ai réinstallé VISTA édition familiale premium 32 bits mais quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aramis74
Heimdall Windows Vista

Erreur fimvj au demarage de vista x32

Résolu

Bonjour, Configuration: Vista ultimate x32 Je suis a cours d'idée au démarage de mon 2 eme pc une erreur subvien l ecran sur fond n...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
caramelalain Windows Vista

Erreur au demarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur qui apparraissent et qui me ferme l'ordi, que puis je faire? ERREUR OxC004F027 ET OxC004D401 MERCI Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
groslivier Windows Vista

Corbeille

Bonjour, Ma corbeille a disparu de mon pc et je ne la retrouve pas même en faisant recherche, comment la retrouver s'il vous plait? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
polariski Windows Vista

Démarrage lent

Bonjour, Tout simplement, comment puis-je remédier au démarrage lent de mon ordi, acer aspire 3104. Salutations Leski

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
polariski
Quartier-maitre Windows Vista

Google

Résolu

Bonjour, Peut-on désinstaller google desktope quand on a google chrome Merci de votre réponse (svp en termes clairs, car je suis retraité) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Quartier-maitre
PhilTony Windows Vista

Regedit ne marche pas

Résolu

Bonjour, Mon regedit fonctionne très bien quand il est dans son répertoire de Windows mais dès que je fais un copié/collé sur mon bureau, il ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alain-Angello Windows Vista

Ou se trouve iconstreams et pasticonstreams ?

Résolu

Bonjour, je suis dans l'éditeur de régistre et cliqué sur hkey_current_user, mais je n'arrive pas a trouvé icontreams et ni pasticonstreams pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalimusic
PRINCESSE Windows Vista

Clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas, à enregistrer mes photos d' ordinateur à ma clé USB 8GB. Pouvez vous, me venir en aide. Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli
abdo.ba Windows Vista

Installer un système d'exploitation

Bonjour, Comment installer un systeme d'exploitation ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE
Pilou_le_picard Windows Vista

Aide aux services sur vista

Résolu

Bonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090
cricri Windows Vista

Probléme avec imprimante

Bonjour, avec windos vista premuim,je recontre un probléme avec mon imprimante HP tout en un.je peux imprimé,photocopié mais,le scanner ne fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cricri
Azertyuiop12 Windows Vista

Probleme ecran solariser ou négatif

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude, puis je constate que l'écran est en effet : solariser; négatif.J'essaye d'ajuster le con...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Azertyuiop12
asus0213 Windows Vista

Désinstaller unbutu pour revenir a vista

Bonjour, Je possède un Vista, qui allait très bien jusqu'à ce qu'un soit disant connaisseur m'y installe Windows 7 puis on ne sait pourquoi, Unbut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
antipolis a
SaleElSol2812 Windows Vista

Problèmes concernant les mises à jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Bonsoir à tous, vous imaginez bien que j'ai passé une bonne semaine sur des forums...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cesel45
pistole Windows Vista

Page bleue

Bonjour, voila depuis plusieurs jours j'ai une page bleue sur mon ordi portable qui me bloque tout et je ne sais pas quoi faire sauf de me deconnecter...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dourd1
choupette 921 Windows Vista

Lecteur cd/dvd disparu de mon ordinateur portable

Bonjour, Le lecteur CD/DVD de mon PC portable windows vista pack 2 à disparu complètement pourtant il est en état de fonctionnement pas de triangl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards
ecran noir Windows Vista

Ecran noir

Bonjour, a tous et merci d avance pour votre aide Mon pc portable dell sous vista demarre, me demande si je souhaite demarrer en mod normal ou ou lan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
docky67 Windows Vista

Mon ordinateur est très lent....

Bonjour à tous , Je voudrais vous solliciter pour un problème qui traîne depuis plusieurs mois, mon ordinateur est très lent, y compris internet e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
docky67
ruella Windows Vista

Page sfr wifi en accueil

Bonjour, quand j'allume mozilla] fire fox], j'ai une page [ SFR] WIfr qui me demande mon mot de passe], je veux supprimer cette page et allez...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ruella
eustache99 Windows Vista

Retrouver ma barre d'outils

Résolu

Bonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tribun
ptiloup207 Windows Vista

Partition de restauration corrompue?

Bonjour, content de poster mon premier message sur CCM.net :) Je viens vous voir car je voudrais offrir une petite jeunesse à mon ordi et faire u...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pauvrepourlereparer Windows Vista

Bonjour j'ai un asus r2hv bh013c

Bonjour, j'ai un asus R2HV BH013C Windows Vista Home Premium OEMA quand je l'allume j(ai un msg; reboot and selected proper boot device or inse...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a
Philblon95 Windows Vista

Impossible de relancer mon pc

Bonjour, J'ai Windows VISTA d'installé sur mon pc. Lorsque je clique sur redémarré, mon écran rest figé sur Arrêt de l'ordinateur et plus rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers
juju8583 Windows Vista

Probleme demarage windows vista

Bonjour, je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon pc portable ( windows vista) en effet depuis 2 jours il ne veut plus demarrer. au demarage sa m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
juju8583
jvincent Windows Vista

Retauration

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sofia37
chacal111 Windows Vista

Problème de démarrage windows vista

Bonjour, le problème une fois sur deux le pc ne démarre pas correctement,j'ai le message suivant ,réparation du démarrage, l'outil du redémarrage s...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chacal111
darkdelt Windows Vista

Vista à xp

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai mon pc en vista mais voila lorsque je veux installer la mise à jour sp1 par windows update sa me l'installe pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pbordi12 Windows Vista

Problème de démarage

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de me rendre sur le bureau de mon ordi. Au démarrage, une fénêtre s'ouvre m'in...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pbordi12
ju Windows Vista

Ecran noir mais pointeur souris

Bonjour, Je possede un ordinateur hp que l'on ma donné au college en 2009 et cela fait plusieurs mois qui marche plus, quand je l'allume il met beau...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rom570
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 028