Mémoire insuffisante
Bonjour,mon ordinateur portable me signale très souvent une mémoire virtuelle insuffisante. Que faire pour remédier à ce problème? Configura...
Bonjour,mon ordinateur portable me signale très souvent une mémoire virtuelle insuffisante. Que faire pour remédier à ce problème? Configura...
Bonjour, Le vous averti que je ne suis pas très fort en informatique d'ou ma demande. Je ne sait pas comment je me suis débrouillé,mais ...
Bonjour, Comment liberer de l'espace sur recovery d? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Heu voila mon problème: J'ai fais sur mon ordi une M.A.J (Mise a Jour) a partir de Windows Update et quand j'ai démarré Windows (Vista) norma...
Bonjour, j'ai un ordinateur TOSHIBA équipe de vista ma question certaines touches du clavier (C , L , O ) ne fonctionne pas,c'est très gênant surtout...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...
Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur mais quand je met mon cd de restauration du système (Windows Vista Pro) le lecteur se lance puis s'a...
Bonjour, On m'a fourni une clé USB pleine d'informations qui m'intéressent. Je n'arrive pas à visionner ces informations. Comment doit-on procéder ? ...
Bonjour ; Je ne savais pas comment elle a été disparue; j'ai cherché dans le menu démarrer;accessoire mais je ne la trouver pas. quelqu'un peut m'ai...
bonjour pourriez vous m'indiquer comment nettoyer un pc completement mise a part ccleaner .
Bonjour, mon disque dur est plein ! que dois je supprimer pour qu'il se vide Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, mon souci c'est que j'ai formaté mon PC ACER en faisant ALT + F10 j' ai réinstallé VISTA édition familiale premium 32 bits mais quand je ...
Bonjour, Configuration: Vista ultimate x32 Je suis a cours d'idée au démarage de mon 2 eme pc une erreur subvien l ecran sur fond n...
Bonjour, J'ai deux messages d'erreur qui apparraissent et qui me ferme l'ordi, que puis je faire? ERREUR OxC004F027 ET OxC004D401 MERCI Confi...
Bonjour, Ma corbeille a disparu de mon pc et je ne la retrouve pas même en faisant recherche, comment la retrouver s'il vous plait? merci d'avance ...
Bonjour, Tout simplement, comment puis-je remédier au démarrage lent de mon ordi, acer aspire 3104. Salutations Leski
Bonjour, Peut-on désinstaller google desktope quand on a google chrome Merci de votre réponse (svp en termes clairs, car je suis retraité) Merci...
Bonjour, Mon regedit fonctionne très bien quand il est dans son répertoire de Windows mais dès que je fais un copié/collé sur mon bureau, il ne ma...
Bonjour, je suis dans l'éditeur de régistre et cliqué sur hkey_current_user, mais je n'arrive pas a trouvé icontreams et ni pasticonstreams pour l...
Bonjour, C'est ma première demande sur "Comment ça marche" et je vous remercie d'avance pour vos réponse et conseils. Après mains essai je n'arri...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur vista, et je voudrais savoir si il y a une manip. a faire pour supprimer défitivement les icones précentes...
Bonjour, Je n'arrive pas, à enregistrer mes photos d' ordinateur à ma clé USB 8GB. Pouvez vous, me venir en aide. Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Est-il possible de revenir à win.XP si le pc est vista à l'origine? Merci
Bonjour, Comment installer un systeme d'exploitation ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...
Bonjour, avec windos vista premuim,je recontre un probléme avec mon imprimante HP tout en un.je peux imprimé,photocopié mais,le scanner ne fonctionne ...
Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude, puis je constate que l'écran est en effet : solariser; négatif.J'essaye d'ajuster le con...
Bonjour, Je possède un Vista, qui allait très bien jusqu'à ce qu'un soit disant connaisseur m'y installe Windows 7 puis on ne sait pourquoi, Unbut...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Bonsoir à tous, vous imaginez bien que j'ai passé une bonne semaine sur des forums...
Bonjour, j aimerais supprimer les 2 barres sur mon écran de pc comment faire ? d avance merci Configuration: Windows Vista / In...
Bonjour, comment supprimer les 2 barres noires sur l écran de mon pc ? d avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows , je n'ai plus d'écran sur mon pc portable HP DV9000 Carte graphique NDVIDIA 8600GM . Lorsque que je ...
Bonjour, voila depuis plusieurs jours j'ai une page bleue sur mon ordi portable qui me bloque tout et je ne sais pas quoi faire sauf de me deconnecter...
Bonjour, Le lecteur CD/DVD de mon PC portable windows vista pack 2 à disparu complètement pourtant il est en état de fonctionnement pas de triangl...
Bonjour, a tous et merci d avance pour votre aide Mon pc portable dell sous vista demarre, me demande si je souhaite demarrer en mod normal ou ou lan...
Bonjour, je ne trouve plus " c/programmes files " sous "C" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous , Je voudrais vous solliciter pour un problème qui traîne depuis plusieurs mois, mon ordinateur est très lent, y compris internet e...
Bonjour, quand j'allume mozilla] fire fox], j'ai une page [ SFR] WIfr qui me demande mon mot de passe], je veux supprimer cette page et allez...
Bonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...
Bonjour, content de poster mon premier message sur CCM.net :) Je viens vous voir car je voudrais offrir une petite jeunesse à mon ordi et faire u...
Bonjour, j'ai un asus R2HV BH013C Windows Vista Home Premium OEMA quand je l'allume j(ai un msg; reboot and selected proper boot device or inse...
Bonjour, J'ai Windows VISTA d'installé sur mon pc. Lorsque je clique sur redémarré, mon écran rest figé sur Arrêt de l'ordinateur et plus rien ne...
Bonjour, je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon pc portable ( windows vista) en effet depuis 2 jours il ne veut plus demarrer. au demarage sa m...
Bonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...
Bonjour, comment réactiver le gadget calendrier dans le volet windows. Merci d'avance! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, le problème une fois sur deux le pc ne démarre pas correctement,j'ai le message suivant ,réparation du démarrage, l'outil du redémarrage s...
Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer Vista et mettre windows 8 a la place sans changer d'ordinateur. Merci d'avance de votre réponse ...
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai mon pc en vista mais voila lorsque je veux installer la mise à jour sp1 par windows update sa me l'installe pas...
Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de me rendre sur le bureau de mon ordi. Au démarrage, une fénêtre s'ouvre m'in...
Bonjour, Je possede un ordinateur hp que l'on ma donné au college en 2009 et cela fait plusieurs mois qui marche plus, quand je l'allume il met beau...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista