Mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus
delphine1320
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus aprés que je l'ai mit en sorti d'usine quan je l'allume sa fait un demmarage normal avec l'ecran acer .....puis aprés gros ecran noire avec seulement 1 petit traie blanc qui clignote en haut de l'écran comment je peut faire merci
mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus aprés que je l'ai mit en sorti d'usine quan je l'allume sa fait un demmarage normal avec l'ecran acer .....puis aprés gros ecran noire avec seulement 1 petit traie blanc qui clignote en haut de l'écran comment je peut faire merci
A voir également:
- Mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour delphine1320,
Peut-être un problème lors de la réinitialisation, en principe cela devrait fonctionner mais tout dépend de la manipulation effectuée !
As-tu utilisé le(s) dvd(s) ou la partition de récupération ?
@+
Peut-être un problème lors de la réinitialisation, en principe cela devrait fonctionner mais tout dépend de la manipulation effectuée !
As-tu utilisé le(s) dvd(s) ou la partition de récupération ?
@+
delphine1320
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
quesqui devrait fonctionner en principe
je n'est pas de dvd et la partition de récupération je ne conné pas désoler je suis pas trés doué pouvais vous m'expliquer se que je peut faire merci de votre réponse
Bjr,
Le mieux serait de fabriquer un outil de dépannage. Télécharge hiren's boot cd.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/
Dans la suite de la page de téléchargement, tu as un tuto pour créer un cd bootable. Suis-le, vérifie que tu peux démarrer dessus depuis ton pc HS, et quand tu seras prête, manifeste-toi.
Le mieux serait de fabriquer un outil de dépannage. Télécharge hiren's boot cd.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/
Dans la suite de la page de téléchargement, tu as un tuto pour créer un cd bootable. Suis-le, vérifie que tu peux démarrer dessus depuis ton pc HS, et quand tu seras prête, manifeste-toi.