Peut on changer son disque dur et ravoir vista

mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc portable ayant eu un problemme au disque dur je les changer sauf que je n'est pas de cd windows peut on en ravoir comment fair pour ravoir vista
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de votre ordinateur ?
0
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

acer aspire 5920
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous créez les DVD de restauration juste après l'achat du PC ?
0
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite c pas a moi et le cd n'a pas était fais
0
Utilisateur anonyme

Comme les DVD n'ont pas été fais, contactez Acer. Comme l'ancien DD est en panne, vous ne pouvez plus graver les DVD. Vous devrez commander les DVD de restauration de chez Acer en les contactant (les DVD sont payants)
0

est vue que mon diisque dur a griller ya t'il un forte propabilité que la carte mère crame bientot ou pas
0
Utilisateur anonyme

Comment ça il a grillé ? Subit un atterrissage plutôt non ?
0

oui j'ai dit griller pour dire qu'il est mort mais je crois quelle la fait tomber si c'est que tu disait par aterrisage
0