Délai d'activation vista terminé que faire

Résolu/Fermé
gandor - 6 déc. 2007 à 00:33
 gandor - 25 déc. 2007 à 19:13
Bonjour,

je recherche le numéro de téléphone valide pour activation de vista
en france, quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai le meme probleme g eu vista mais je ne l'ai pas activé
avant la date limite . du coup mnt il me demande une autre licence mnt mais il me permet de surfer sur le net
alors aider moi stp
stp
1
Pour ceux qui ont laissé le délai d'activation se terminer, microsoft ne reconnaît plus la clé préinstallé par le fabriquant. Il nous dit la clé n'est pas valide et nous propose d'acheter une nouvelle lisence en ligne. Mais si tu connaît quelqu'un qui a un dvd vista, tu peux simplement l'emprunter. Lors de l'installation sur ton pc tu feras REPARER puis tu entreras ta clé. Ensuite ton pc devaris refoctionner normalement. Tu pourras alors faire l'activation par internet et là cela devrait aller. C'est ce que j'ai compris mais pour cela il m'a fallu acheter un dvd vista. Je te conseillle de retourner au magasin où tu as acheté ton pc et de leur demander de réinstaller vista pour toi. Cette fois respecte bien le délai et tu devrais pouvoir activer ta vesrsion de vista.

bonne journée au revoir !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 00:38
Plus par téléphone.
0
je te remercie pour ta réponse , mais justement je cherche le numéro de téléphone à composer pour acceder au service d'activation.
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
8 déc. 2007 à 01:53
Salut,

Je n'ai jamais activé de Vista mais comme sur XP il doit probablement y avoir un lien quelque par à coté de la fenêtre d'activation ou un menu déroulent pour choisir la langue et ainsi te donner le bon numéro (gratuit).
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 11:24
Vas voir là http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/activate/default.aspx
Et lis bien avant.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question