Installation de windows vista

Résolu/Fermé
bnihmed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 14:21
bnihmed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 21:02
Bonjourà tous ,j'aimerais installer le windows vista à mon pc portable ,mais j'ai entendu qu'il contient des erreurs ,est ce que ça est vrais?
A voir également:

4 réponses

salut
aller sur google .fr vous verer
0
Gizmo123 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 14:34
Bonjour,

Avant de parler d'erreur, assure toi que tu as la configuration minimum pour Vista.
Il est vrai que le design est sympa, mais le systeme est gourmand.

tiens pour la config minimal et recommandé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2311 configuration recommandee pour windows vista

Ensuite Vista est un systeme d'exploitation avec encore pas mal de problème,
mais la plus grande partie des programme marche très bien..

En bref, comme tout programme, il contient ses problèmes, à son échelle.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 14:34
salut, s'il éxistait un système d'exploitation parfait, ça se saurait, je pense...

ensuite, la plus grosse erreur, se trouve entre la chaise et la clavier, si tu vois ce que je veux dire ^^

après, faut voir si ton portable est assez costaud pour pouvoir faire tourner vista confortablement, car, en effet si tu monte vista sur un ordi qui date d'il y a 2-3 ans, oui, ça va ramer, et buguer...

sinon, en tant qu'utilisateur de vista, j'en suis très content, et c'est sur que je ne repasserais pas à XP, sache aussi que beaucoup de ceux qui disent que vista est pas bien, ne l'ont jamais essayés, ou l'on essayé avec un ordi pas fait pour...

après, oui, au début, il faut reprendre ses marques, mais une fois ceci fait, y a pas plus de souci qu'avec un autre os... tout dépends l'utilisation qu'on en fait
0
bnihmed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 20:53
Merci de votre réponse ; vraiment vous m’avez persuadé que le problème est de l’utilisateur (…entre la chaise et le clavier) .
donc je vaudrai essayer le vista.
Merci encore une fois.
0
Utilisateur anonyme > bnihmed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 21:00
très bien , il faut vivre avec son temps, et si au début , t'es un peu "dérouté" soit patient, tu ne le regrettera pas... d'autant plus que tu peux compter sur nous , si jamais, t'as des soucis....

PS: si t'as plus de questions on peut mettre résolu ?
0
bnihmed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 21:02
Merci pour ses conseilles ....
0