Installation de windows vista
Résolu
bnihmed
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bnihmed Messages postés 3 Statut Membre -
bnihmed Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjourà tous ,j'aimerais installer le windows vista à mon pc portable ,mais j'ai entendu qu'il contient des erreurs ,est ce que ça est vrais?
A voir également:
- Installation de windows vista
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avant de parler d'erreur, assure toi que tu as la configuration minimum pour Vista.
Il est vrai que le design est sympa, mais le systeme est gourmand.
tiens pour la config minimal et recommandé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2311 configuration recommandee pour windows vista
Ensuite Vista est un systeme d'exploitation avec encore pas mal de problème,
mais la plus grande partie des programme marche très bien..
En bref, comme tout programme, il contient ses problèmes, à son échelle.
Avant de parler d'erreur, assure toi que tu as la configuration minimum pour Vista.
Il est vrai que le design est sympa, mais le systeme est gourmand.
tiens pour la config minimal et recommandé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2311 configuration recommandee pour windows vista
Ensuite Vista est un systeme d'exploitation avec encore pas mal de problème,
mais la plus grande partie des programme marche très bien..
En bref, comme tout programme, il contient ses problèmes, à son échelle.
salut, s'il éxistait un système d'exploitation parfait, ça se saurait, je pense...
ensuite, la plus grosse erreur, se trouve entre la chaise et la clavier, si tu vois ce que je veux dire ^^
après, faut voir si ton portable est assez costaud pour pouvoir faire tourner vista confortablement, car, en effet si tu monte vista sur un ordi qui date d'il y a 2-3 ans, oui, ça va ramer, et buguer...
sinon, en tant qu'utilisateur de vista, j'en suis très content, et c'est sur que je ne repasserais pas à XP, sache aussi que beaucoup de ceux qui disent que vista est pas bien, ne l'ont jamais essayés, ou l'on essayé avec un ordi pas fait pour...
après, oui, au début, il faut reprendre ses marques, mais une fois ceci fait, y a pas plus de souci qu'avec un autre os... tout dépends l'utilisation qu'on en fait
ensuite, la plus grosse erreur, se trouve entre la chaise et la clavier, si tu vois ce que je veux dire ^^
après, faut voir si ton portable est assez costaud pour pouvoir faire tourner vista confortablement, car, en effet si tu monte vista sur un ordi qui date d'il y a 2-3 ans, oui, ça va ramer, et buguer...
sinon, en tant qu'utilisateur de vista, j'en suis très content, et c'est sur que je ne repasserais pas à XP, sache aussi que beaucoup de ceux qui disent que vista est pas bien, ne l'ont jamais essayés, ou l'on essayé avec un ordi pas fait pour...
après, oui, au début, il faut reprendre ses marques, mais une fois ceci fait, y a pas plus de souci qu'avec un autre os... tout dépends l'utilisation qu'on en fait