Windows VISTA

Résolu/Fermé
méophyte Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 12:10
méophyte Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 15:56
Bonjour,

Pourquoi il y a-t-il autant de pc vendus avec windows VISTA ,alors qu'il y a temps de critiques et de diffilcutés avec cette version de windows?
Quelle est la nature de ces problémes?
Je suis sur le point d'acheter un pc portabel équipé de windows Vista Edition Familiale Premium avec nouvelle version Media Center et Aero Glass.
Est-ce que cette "nouvelle"? version a résolu ces problémes?
merci à tous
A voir également:

5 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
31 déc. 2007 à 12:13
En fait, les associations de consommateurs râlent parce que la vente de vista sur de nouvelles machines en grande surface peut être assmilié à de la vente forcée (et je suis daccord avec ces associations). De plus il a été prouvé que vista n'était techniquement pas opérationnel... Un conseil: Reste sous XP ;)
0
méophyte Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
31 déc. 2007 à 15:51
merci
0
"Il a été prouvé que Vista n'est techniquement pas opérationnel..." par qui ? ou ? Les "associations de consommateurs" sont en l'occurence de pro du logiciel libre - ce que je ne critique pas: j'ai moi même une machine sous linux, mais il faut bien reconnaitre que c'est pas aussi facile à manipuler qu'un bon vieux Windows ou qu'un Mac :)

Personellement, je ne comprends pas les critiques de ce nouvel OS: hormis le fait qu'il est gourmand en ressources et qu'il faut un très bon PC pour qu'il tourne de façon agréable (ce qui est en fait le cas à chaque changement d'OS), il fait tourner tous mes programmes sans aucun soucis et a reconnu la totalité de mon matériel - qui a pourtant 4 ans.

Le changement d'interface est suprenant (et agréable je trouve), mais pour ceux qui ne l'aiment pas il y a un skin WinXP - je mets au défi quelqu'un de trouver la différence.

Enfin, puisque tu es actuellement sous Windows98, ne t'inquiète pas! Hormis Millenium qui a fait long feu, c'est la PIRE de toutes les versions de Windows (plantages en série, drivers non reconnus, pas d'assistance,...). Tu ne peux aller que vers un mieux !
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
31 déc. 2007 à 15:54
De rien, bonnes fêtes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
méophyte Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
31 déc. 2007 à 15:56
merci a tous
0