Problemes d'installation sous vista
Résolu
ningal
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ningal Messages postés 10 Statut Membre -
ningal Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous!!!
je suis sous vista et j'essaye désespérément d'installer la version d'essais d'illustrator CS3 pour comparer avec ma version 10, mais au moment ou il me demande le chemin d'acces pour installer mon logiciel, il me dit :"Un probleme s'est produit lors de la création du dossier de destination. verifiez vos droits d'acces au dossier ou selectionner un autre dossier."
J'ai essayé de choisir un autre dossier ca fonctionne pas pourtant j'ai réussi a installer Photoshop CS3 sans probleme et il venait aussi d'adobe c'est exactement le meme systeme et ca marche pas pourquoi??
Que puis-je faire??
je suis sous vista et j'essaye désespérément d'installer la version d'essais d'illustrator CS3 pour comparer avec ma version 10, mais au moment ou il me demande le chemin d'acces pour installer mon logiciel, il me dit :"Un probleme s'est produit lors de la création du dossier de destination. verifiez vos droits d'acces au dossier ou selectionner un autre dossier."
J'ai essayé de choisir un autre dossier ca fonctionne pas pourtant j'ai réussi a installer Photoshop CS3 sans probleme et il venait aussi d'adobe c'est exactement le meme systeme et ca marche pas pourquoi??
Que puis-je faire??
A voir également:
- Problemes d'installation sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
il n'y a pas dans ce forum une ame charitable qui puisse m'aider? c'est tres important je dois faire un CV en bonne et due forme pour trouver un stage d'infographie et j'ai vraiment besoin d'illustrator...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question