Ordinateur neuf avec vista bloque, HELP !
Résolu
bart91390
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
bart91390 -
bart91390 -
Bonjour,
Ma copine a acheté un ordinateur portable tout neuf avec vista pré-installé dessus, et premier constat, le coté visuel (bien que pompé à MAC OSX) n'est pas mal, mais il bloque incessement à chaque démarrage, et elle ne peut rien faire avec, elle est donc obligé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton d'alimentation. J'ai tenté la restauration système à partir de quand elle l'avait eu.
Comment faire ? La petite roue (en guise de sablier) tourne sans cesse.
Merci
Ma copine a acheté un ordinateur portable tout neuf avec vista pré-installé dessus, et premier constat, le coté visuel (bien que pompé à MAC OSX) n'est pas mal, mais il bloque incessement à chaque démarrage, et elle ne peut rien faire avec, elle est donc obligé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton d'alimentation. J'ai tenté la restauration système à partir de quand elle l'avait eu.
Comment faire ? La petite roue (en guise de sablier) tourne sans cesse.
Merci
A voir également:
- Ordinateur neuf avec vista bloque, HELP !
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
salut
moi se que je te conseil c'est si tu a eu le dvd vista avc le pc, c'est de formater la machine.
en + sa ne poura lui faire que du bien
a+
moi se que je te conseil c'est si tu a eu le dvd vista avc le pc, c'est de formater la machine.
en + sa ne poura lui faire que du bien
a+
salut
oui c'est bon de ré installé mais il faux que tu vérifier est ce que ta pas une partition de recovery dans le pc c'est mieux d'installer le vista seulement
oui c'est bon de ré installé mais il faux que tu vérifier est ce que ta pas une partition de recovery dans le pc c'est mieux d'installer le vista seulement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question