Volet Windows Vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2008 à 19:04
 LA POYAUDE - 10 janv. 2008 à 21:31
Bonjour à tous,

Je poste ce message car l'ordi de mes parents a un petit problème avec le volet de Windows Vista, et pour cause : celui-ci ne s'affiche pas. À chaque démarrage de l'ordinateur, une fenêtre affiche le message suivant : "Le volet windows est géré par votre administrateur système" ; or il n'est sur aucun réseau d'ordinateur, et il n'y a qu'une seule session sur l'ordi, donc je suis déjà administrateur. À la place s'affiche le volet google qui, même quand je le désinstalle, ne permet pas de réafficher le volet. Les options du volet sont toutes réglées pour qu'il s'affiche correctement (sous-entendu le problème ne vient pas de là). Je pense en fait que c'est la programmation usine de l'ordi qui est configurée pour ne pas afficher le volet et laisser la priorité au volet google. Merci pour le temps que vous me consacrerez.

Sciboy
A voir également:

1 réponse

Bonjour


Ce n'est pas trop mon truc, ce problème là, mais je suis tombée par hasard sur un souci identique qui a trouvé sa solution dans le forum

voir : Desklad du 26/10 "problème avec volet windows "


La solution a été trouvée. Vous pouvez toujours rechercher cette discussion, çà n'engage à rien, et çà pourrait peut-être vous sortir de là

bonne soirée quand même
0