Avast et Vista ???
Résolu
fabio38460
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
fabio38460 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabio38460 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ayant lu des post sur les forums de ccm j'aurais une question. Pensez-vous que Avast fonctionnera bien sous Vista ? Beaucoup d'utilisateurs parlent de problème de gadjet par la suite, pouvez-vous m'eclairer par rapport à cela ?
Je vous remercie d'avance.
Fabio
En ayant lu des post sur les forums de ccm j'aurais une question. Pensez-vous que Avast fonctionnera bien sous Vista ? Beaucoup d'utilisateurs parlent de problème de gadjet par la suite, pouvez-vous m'eclairer par rapport à cela ?
Je vous remercie d'avance.
Fabio
A voir également:
- Avast et Vista ???
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Slt, avast et vista fonctionnent parfaitement ensemble, néanmoins avast (je l'ai appris hier) a un problème quand à la mise à jour de la base d edonnées virale (mise à jour de nouvelles infections pour qu'avast sache que c'est un virus) il semblerait qu'il y ait un retard assez conséquent entre la sortie d'un nouveau virus ou autre infection et la mise à jour de cette base de donées virale (de 6 à 15 jours environ).
Un test a été effectué avec un autre antivirus (c'est comme cela que je l'ai appris) dont voiçi l'adresse : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
Cependant si tu pense rester sur ton choix de mettre avast il est assez efficace, disons que je n'ai jamais eu de problème avec, son interface est très très claire, langue française (mais je pense que tu le sais déjà ^^)...
Voilà si d'autres question on est là ^^...
Un test a été effectué avec un autre antivirus (c'est comme cela que je l'ai appris) dont voiçi l'adresse : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
Cependant si tu pense rester sur ton choix de mettre avast il est assez efficace, disons que je n'ai jamais eu de problème avec, son interface est très très claire, langue française (mais je pense que tu le sais déjà ^^)...
Voilà si d'autres question on est là ^^...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question