Info sur l'avenir Windows vista

Résolu
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 58 ans mais je suis un débutant en informatique et pas très doué, moi j'a beaucoups plus de problèmes avec Windows vista , beaucoups plus qu'avec Windows xp, enfin ma question pouvez vous me dire si le service pack 2 de Vista est prévue pour bientôt, merci de me répondre même si ma question est idiote, Merci beaucoups
Ps, j'avous que je me test sur mon premier forum pour l'ocasion, encore MERCI BEAUCOUPS
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ben déja le sp1 est pas sorti... alors le sp2...

a+
1
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bientot le sp1 sans doute mais tu pense que ca vas changer quoi ?
Vista n'est pas plus compliqué que XP suffit de s'y habituer ... bon courage
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonjour maxou3
Je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique.

Je crois que tu voulais parler du pack service 1 info en cliquant ici

L'avenir de vista ??? Reste une question entière, nulle ne le sait..
il est vrai que ce nouvel OS est encore remplis de bug, si tu possédes le cd original d'xp tu peux toujours créer une machine virtuelle xp...
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.des infos sur vista SP1: https://www.generation-nt.com/windows-vista-sp1-microsoft-refresh-actualite-66260.html
perso j'attend plutot la version XP SP3...

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour merci a tout le monde pour mon premier forum de maxou3
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

de rien n'hésite pas a repasser ....

@++
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)
0