Mon WLM sous vista ne marche pas

Résolu/Fermé
la.tricoteuse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 21 déc. 2007 à 23:52
la.tricoteuse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 17:14
Bonjour,et au secours ,j'ai acheté un PC portable avec une connection wifi par le router Netgear.j'ai windows vista et IE 7.0.Tout jusque là fonctionne bien,j'ai naturellement telecharger WLM sur mon PC,tout est OK mais voilà WLM ne marche pas,un message d'erreur me dit que c'est peut-etre la connection(elle est bonne),mon pare feu qui bloque WLM(j'ai verifié il est dans les exceptions).J'ai essayé en tant qu'administrateur,sousXP SP2,j'ai essayé un telechargement par telecharge.com,mais rien n'y fait ca ne marche toujours pas.J'ai voulu essaer avec msn 7.5 mais j'ai eu aussi droit au meme message d'erreur,aidez moi ,je craque,merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Slt,

J'ai exactement le même problème ?

Tu arrives à te connecter en passant par : https://www.msn.com/fr-fr/ ??
0
la.tricoteuse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
21 déc. 2007 à 23:58
slt je ne sais pas mais je vais essayer pour voir
0
la.tricoteuse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
22 déc. 2007 à 00:06
j'ai essayé cette connection mais je n'arrive qu'à avoir la page d'accueil de webmessenger
0
la.tricoteuse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
1 janv. 2008 à 17:14
Bonjour et bonne année 2008 à tous et à toutes.
Je suis super contente car j'ai enfin pu résoudre mon probléme,windows live messenger fonctionne sous vista et cela grace à une astuce de blondin777 que je tiens à remercier.Son astuce est la suivante:

Cliquer sur l'icone vista puis taper cmd,ensuite clique droit et executez cmd en tant qu'admnistrateur puis tapez:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled ensuite tapez entrée et si ok redémarrez votre ordi,et oh miracle ca marche bonne chance et encore merci à tous et toutes
0