Les discussions

Petit logiciel*rgcleaner pr xp+vista

 Résolu

Bonjour, Cherche un bon *Petit Logiciel Genre RgCleaner pour win XP Pro +win Vista;;; Merci a tous,,,,,, jeep08

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moska

Version vista oem ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une version windows vista OEM ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
madmyke

Vista

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour enlever sur WINDOWS VISTA l'ombre quand on met le curseur de la souris sur un programme lancé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jiguyiR

Perdu mon cd de démarrage window vista

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème je dois formater mon pc mais je n'ai plus le cd de démarrage? est ce que je peut rendre celui d'un ami qui à la même ver...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lifala

Problème vista et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai internet par la livebox et lorsque je suis sur internet et bien connecté vista m'ouvre cette fenetre http://img...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
morae85

Problème compatibilité vista câble pr mobile

 Résolu

Bonjour, Le câble MA-8520P me permettant de relier mon téléphone mobile (Sagem MY-V65) à mon PC (qui était auparavant sous XP) n'est pas compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
pauline21

Cherche vista premium en francais

 Résolu

Bonjour, voila je veux m acheter un pc mais le seul petit probleme est que le system d exploitation est en anglais!! est il possible de trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Comment organiser son disque dur dans vista ?

 Résolu

Bonjour, Dans Vista, comment faire pour placer windows et les programme sur une partition (sur C) et les données sur une autre (sur E) ? (actu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Benoit93

Windows vista me fait des menaces

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Wisdows vista familial premium sur ma machine à partir du CD d'installation qu'on m'a donné lors de l'achat de m...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista reconnait pas le periphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo que je branche sur mon nouveau PC pour exporter les images vers le disque dur. Je branche, j'allume l'appareil qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko

Démarrage de vista étrange

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai quelques problèmes avec windows vista. J'ai un nouveau pc depuis les vacances de noel avec vista. Je suis...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Ivor

Xp apres vista sans pilotes (hp 9220eu)

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un hp pavilion 9220eu et comme tout novice, j'ai installer XP sans meme creer un DVD de sauvegarde.La rien ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
charalophi

Windows vista premium

 Résolu

Bonjour,j'ai windows vista premium à la maison,lo problème c'est que c'est en anglais,serait-il possible de l'avoir en français?merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
XANA78

Compatibilité vista

 Résolu

Bjr - Arbre généalogique Edition premium fonctionne sous window 95, 98 et XP. Pas sur vista. le logiciel s'installe mais refuse de s'ouvrir. Où trouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scopy

Freeze windows vista

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec windows vista, mon probleme et que mon pc plante freeze, je ne peu plus rien faire quand cela arrive, cela...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
myck666

Windows update / vista a désactivé mes souris

 Résolu

Bonjour, Hier Microsoft a pointé ses 1ères grosses batteries de mises à jour pour Vista. Près d'une heure pour récupérer la première salve. J'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
madmyke

Comp office xp et vista + office 2007 trial

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows Vista et une offre d'essais Office 2007 pour 60Jours. Si j'accepte l'offre d'essais de Office 200...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
saoparis

Urgence : vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon PC (hp 7790.fr) acheté en avril 2007 ne fonctionne plus. L'écran de départ (avec hp et intel) s'allume, je peux accéder aux options f11,...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Jack24

Formater et instaler vista comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur avec vista en septembre. Aujourd'hui j'ai un virus que je n'arrive pas enlever, je voudrais donc formater m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tribun

Mysql sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé mysql sous linux pendant longtemps. Sous windows vista, je ne sais pas comment faire fonctionner mysql sous cette OS quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Zabuza66

Vista => xp => vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vista 32 bit preinstaler dans mon ordi , je voudrais savoir si je peut passer a xp , puis revenir a vista avec le Cd de renitialisa...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
adrijsi

Ordi compactible vista 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec vista 32 bit je voudrais savoir si il est compactible 64 bit . Merci. rapport avec everest --------[ EVEREST Ul...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
adrijsi

Vista eom ou vista normale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les difference entre vista EOM et vista normale. merci Et aussi la difference entre le 32 bit et le 64...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
adrijsi

Performances windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer la rapidité de mon PC portable qui fonctionne sous Vist. J'ai déjà commencer par rajouter de la mémoire vive. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
XANA78

Polote pour windosw vista 32bit

 Résolu

Bonjour, je chercehe quelque pilote que je n'est pas trouver pour windosw vista 32 bit. svp pour pourrier m'aider ? voici les poilite : Creativ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
baladur13

Séparer données et programmes dans vista ?

 Résolu

Bonjour, Dans Vista, sauriez-vous comment faire pour que les programmes soient sur une partition, et les données systématiquement sur une au...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Benoit93

Bios perdu si reinstalle vista ?

 Résolu

Bonjour,voila je me pose une question,j'ai acheter mon ordinateur portable en septembre il ne fonctionner pas il redémarer sans cesse je l'ai fait rep...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activée windows vista edition busness

 Résolu

Bonjour,je me suis procuré un windows vista qui contient plusieur edition dans lequelle il y'à meme un crack mais je n'arrive pas à cracké aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
TheTROLL

Lire un doc word écrit avec vista sans vista

 Résolu

Bonjour,on m'a vendu microsoft office 2007 avec mon nouveau PC, je viens d'envoyer un doc word ultra important et la personne ne peut pas l'ouvrir car...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
annakarina1

Problème de modules sous firefox (vista)

 Résolu

Bonjour :D , J'ai un problème avec Firefox sous Vista, quand je veux installer un module ou un thème, la barre de chargement ne progresse pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Carte graphique xp et vista

 Résolu

Bonjour, y a t'il une difference entre les cartes graphique pour xp et vista ? je viens de recevoir la carte graphique commandé une sapphire ATI R...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lilibeth

Quel micrologiciel pour olivetti et vista?

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheté un tout en un, olivetti bluetoofh simple way... mais comme une gourde je n'avais pas vérifié si il était compatible ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
baladur13

Question sur vista et xp

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon pc portable tout beau tout neuf avec un Vista Premium dessus. Mes questions sont diverses.... Je fais...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
poulpas

Installation de vista défaillant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un DELL Inspiron 1720 et l'OS ne veut pas s'installer. Alors voila mon problème. J'installe Vista Home Premium sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
eclipse712

Windows vista 64bit

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais installer Vista 64 bit sur ma machien sans trop de risque d'incompatibilités, je m'explique j'ai 4Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Kamreen

Besoin d'aide pour windows vista

 Résolu

Bonjour, Est - ce que vous connaîtriez un logiciel gratuit à télécharger pour cloner l'image du disc dur de mon PC windows vista

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
baleone

Comptabibilité vista et office 2004

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC avec Vista et souhaite installer Office 2003. La compatibilité est-elle là ou dois-je acheter la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows vista sur un Dell VOSTRO 1700. J'ais installer toutes les mises à jours disponibles et je me suis rendu com...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
allanipod

Instalation de vista et xp [probleme]

 Résolu

Salut ! je me pose une tite question : Acuelement je tourne sur win Xp sp2 , je douheterais passer a vista jusqua la y a pas de probleme : je met ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité everest avec vista

 Résolu

Bonjour amis CCM, J'en appel à vos connaissances. J'ai téléchargé le logiciel everest, mais je n'ai pas vu dans la liste des OS celui de Vista. A...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kokliko

Détail sur vista...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour enlever sur WINDOWS VISTA l'ombre quand on met le curseur de la souris sur un programme lancé dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jiguyiR

Pb windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur aujourd'hui... au moment d'installer vista, il me met impossible, redemarrez pour que l'installation se mette...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
msdmjtm

Windows vista m à j impossibles voir rapport

 Résolu

Bonjour, lorsque je recherche les mises à jour avec windows update j'ai le message suivant qui apparait "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Mobert

Comment mettre vista sur dvd d'un packard bel

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir si sé possible de mettre vista sur dvd-r? j'ai windows vista familial premium sur packard bell. Car moi kan jéssé davo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Cesel45

Mises a jours via windows updates pour vista

 Résolu

Bonjour, Voila je suis embèter, quand je veut faire des mises a jours via windows updates pour Vistale site me dit sa: Pour installer les mises à j...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
magicien10024

Explorateur windows vistapb selection fichier

 Résolu

Bonjour, plus moyen de sélectionner plus d'un fichier à la fois dans l'explorateur. Plus d'accès, non plus, à la commande sélectionner tout dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Aigle

Passer de 98 à vista ou xp

 Résolu

Bonjour, Voila j 'ai pc sous window98 que je voudrai vider pour y installer xp ou vista ... y a t il des logiciels que je peux telecharger gratuitem...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Non2

Composant manquant pour windows vista

 Résolu

Bonjour, j 'aimerais installer office 2003 sur mon ordi, j' ai le programme windows vista depuis peu. En insérant mon cd office 2003, l'ordi me si...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
cyberdomy

Aidez moi svp sous vista

 Résolu

Bonjour, Bonb voila mon probleme : je suis sous vista et jai ete malhereusement contraint a restaurer mon pc . mais mon probleme est que apres cette...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lululebg

Installer vista home premium oem

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un pc équipé de windows xp version familiale oem. Désirant changer de machine, je me suis assemblé un nouveau pc plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
papy-yves
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 3 959