Les discussions

Sp1 vista dispo fr

 Résolu

Bonjour, Voici le lien pour ceux qui voudraient le DL ? Il sera disponnible en autopatch d'ici un mois vie win update http://www.microsoft.com/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Erika

Visio sur vista assez urgant

 Résolu

Bonjour, Je dosi installé visio sur vista mais il me met un message d'erreur qui dis en gros qu'il faux disposer des droits pour installer le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
l_intrus

Le 3d de vista ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose de windows vista sur mon pc acer 5100 et je n'arrive pas a utiliser la fonction 3D des fenêtres . Lorsque je clique sur l'icône ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
smallethan

Fenetre 3d et 2d vista disparue

 Résolu

Bonjour, une personne, si possible peu m aider a récupérer mes fenetres en 3d et 2d pour la version vista sur pc portaple acer merci infiniment etha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
smallethan

Fenetres volantes de vista sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler sur game one d'un logiciel téléchargeable gratuitement permettant sous XP d'avoir des fenêtres volantes en cascade comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Farfadet88

Cle windows vista

 Résolu

Bonjour, voila jai acheter un pc en magasin en septembre apres brobleme microsoft ma vendu les miise a jour est maintenan la cle dactivation ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
teutates

Vista vs xp

 Résolu

Bonsoir, Je me demandai si il était possible de remplacer window vista par XP? Car je vais peu-etre m'acheter un ordi portable mais j'ai déjà ente...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ticul

Le sp1 de vista ???

 Résolu

Bonjour, Le sp1 de vista est il disponible ?? Si oui pouvez vou me donner un lien pour le telecharger merci

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cedric241

Bug de vista avec un jeu video

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon m818.fr depuis fin aout, a noel j'ai eu les sims2, j'e ai bien profité pendant des heures et des semaines sans aucun bug...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
TheGrunge

Ecran en veille au demarage de windows vista

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de réglé ma resolution qui etait de 800 par 600 au max que peut me permetre ma carte c'est a dire 1920 par 1440 mais comme l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
badjon

Logiciel pour snanner scanjet 4070 vista plea

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon scanner je ne trouve pas le logiciel de snanner du 4070, et comme j'ai windows vista 32 bit je voudrais savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Marre de vista !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un laptop (HP PAVILLION - DV6314) qui était livré avec Windows Vista Home Premium. J'ai pensé bien-fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
carole1707

Gros !sos! wifi vista

 Résolu

SVP aidez moi sur cette file :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5412855 aidez moi svp wifi vista#dernier J'ai trop besoin de mon wifi

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de renommer dossiers ( vista 32bit

 Résolu

Salut a toutes et a tous , J'espère que vous avez passé un super week-end ( enfin bref ... ) Alors voila mon problème , dont je serais pariculie...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
madmyke

Quel vista choisir???

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire une config d'ici fin mars: Asus P5E 8800gt 512mo Boitier advance Alimentation HIPER 530W Disque dur samsung 320go Int...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeremdu76290

Récupérer vista tout en gardant xp intacte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, merci d'être indulgent avec moi =P ! Alors, je suis ici car je me posais une question et vu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Spider_cochon78

Pas de son avec windows vista !svp urgent !!!

 Résolu

Bonjour, S`il Vous Plait veuillez maider tres vite !! Je mexplique : Jai acheté Vista , Je l'ais installé , jusqua la tout vas super mega arc...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
deriko

Couleur sous windows vista

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur "bureau", que je clique droit et que je fais "personnaliser / Couleur et apparence des fenêtres" ça me fait ceci : https://...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jed39

Xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour, je vais changer d'ordinateurs bientot et je voulais avoir vos avis: je conserve Windows XP Pro ou je passe à Vista ? a vrai dire je ne con...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nerrisson

Prob emule vista

 Résolu

Bonjour salut tout le monde , bon j'ai un ptit probleme j'ai vista(gros probleme lool) et j'ai telecharger emule j'ai fait le test des ports et ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
carene

Installation vista oem

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter vista premium oem et je suis sur xp mce 2005. Est ce qu'il faut que je formate ma partition avant l'intallation ou je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cedric241

Néro 7 et vista

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider ? merci d'avance.... Vista est un peu compliqué, à en regretter XP. Il existent des problèmes de compatibilté avec q...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rosanaide

Aide vista boot pro 3.3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Vista boot pro 3.3, pour que je puisse réactiver vista (systéme installé avant XP), j'ai trouver un tuto sur vista ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
samir_chaary

Packard bell vista -> xp

 Résolu

Bonjour, j ai achete un pc EASYNOTE SB86-P-016 avec VISTA. Je veux mettre XP, mais comment faire...... j ai mis le cd d'instalation de XP mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
franck1872

Probleme divers ( vista )

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp pavillion v6000 sous vista mais depuis quelque temps j'ai plusieur probleme tous d'abort le mode veille n'existe ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jailapaix

Mettre à zéro mon pc portbale vista acer

 Résolu

Bonjour, je possède un windows vista premium sur mon Acer Aspire portable et j'aimerais savoir si je peux tout effacer c'est à dire vraiment tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
le druide

Probleme vista et train simulator

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Train Simulator mais Vista le refuse et se bloque lors de la déinstallation meme en essayant manuellement je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chris

Pas de son depuis remplacement de vista à xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je viens d'installer windows XP à la place de windows vista qui était installé à l'origine sur mon PC. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
aioli13

Fin installation vista pour quand ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réinstaller vista sur mon portable dell inspiron 1720, je suis à l'étape fin d'installation depuis 1 heure. la barre es...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ricou34

Passage de windows millenium a windows vista

 Résolu

Bonjour, j' ai un pc packard bell qui a cinq ans il a d'origine un disque dur de 10 GO,une ram de mémoire de 128MO et un processeur amd duron je vais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
BenJb

Pb interface grapique sous vista ! help me !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume le PC de ma sœur (vista) j'ai toujours mon écran noir avec juste mes documents ouvert! Je n'ai pas accès a démarrer ni à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
rislou71

Virer vista pour xp sur un sony pcg-6r1m

 Résolu

bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...

51 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
K200

Activer mon windows vista version beta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cd dans lequel il y a le crack de windows vista , or je n'ai pas pu l'activer , quand j'essai de l'activer , il me dit extraire l'arc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
teutates

Windows vista ne demarre plus!

 Résolu

bonjour, hier soir mon copain a installé un logiciel pour faire des sons sur mon pc, le probleme c'est qu'il ne devait certainement pas etre compatib...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
clynde

Impossible de lancer vista ni de booter un cd

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème. Je dois réparer un PC, mais là je bloque. J'ai bien fait attention aux cavaliers des différents périphériqu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ludo1287

Restaurer vista comme xp

 Résolu

Bonjour, existe-t-il la possibilite sur vista de restaurer le systeme a une date precedente comme sur xp. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
dumet51

Comment creer un dvd de windows vista sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté un ordinateur hp et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir creer un dvd master au cas ou je planteré mon pc. s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
aquarelle

Pb avec vista mon uc aspire m3630 aidez moi

 Résolu

Bonjour, voilà à l'achat de mon ordi je n'ai fait les cd de restauration d'autre part j'ai installer une clé wifi max qui m'a fait planter celui ci c...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Nanard35

Impossible de remplacer vista sur xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Pc Portable Asus F9S, Windows Vista home premium est intégré et c'est une vrai m*****, j'ai donc essayé de le rem...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Edy

Nero 6 que pour xp et jai vista comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme c'est que j'ai nero 6 pour xp mais pour l'installer il me faut une mise a jour d'après ce que mon pc me dit pour qu'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moi

Vista et virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec virtualbox 1.5 . J'arrive virtualiser et a installé XP sur Vista mais la machine virtuelle bloque lors du dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mectiss66

Dd vista et xp

 Résolu

Bonjour, Ma fille a une portable windows Vista et elle a récupéré sur l'ancien le DD sous windows XP . Alors là est la question comment pouvoir utili...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

(vista) winamp: enqueue/open?

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum windows (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171349 vista configurer les programmes#0) mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
EminoMeneko

Problème vista : je vous en supplie

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème osus vista : j'ai la version intégrale et suite à l'installation du pack pour la langue anglais le système ma re-pro...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Schnoqueur

Windows vista

 Résolu

j'ai des problemes avec windows vista j'aimerais la telecharger sur ma PC

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gregg

Pbm wifi vista

 Résolu

Bonjour, je suis connectee en wifi a une livebox et je narriva pas a telecharger sur shareaza. jai configure les ports vista mais la vitesse de telec...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nerrisson

Ecran noir au demarage de vista .

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler une nouvelle carte graphique une 8500GT DDR3 256 mo de GIGABYTE.J'ai instaler les pilotes avec le CD et elle marcher bien ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
avicenne1

Arret vista intempestif

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon vista arrete mon pc et redemarre avec difficultés ensuite il fait une récup des données et me dit qu il va recher...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
tribun

Windows vista

 Résolu

Bonjours J 'ai acheter un pc neuf avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans mon PC. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kev2100

Pas de logiciel vista pour dsc-s70

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de pilote sous vista pour mon APN DSC-70, meme sur le site sony. . Avez-vous ue autre solution? Albator, qu'as-tu fait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
baladur13
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 3 959