Desinstaler et reintaller vista sans le cd

Résolu/Fermé
polosave Messages postés 348 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 26 janv. 2008 à 18:40
chouchou44 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 04:29
Bonjour,
J ai plusieurs probleme avec vista :
- le fond d' écran se change tous seule et sa enerve vraiment
- le son se baisse et remonte tous seule
- l ordi beug souvent

et tous sa puis que j 'ai installer un logiciel DR spyward 5.0
je reconnais que c'est une grave erreure
donc on na desinstaller spyward mais les symptome sont toujour la que fair?
donc je voudrais reinstaller vista comme s'il était neuf enfait aidez-moi svp je c'est qu'il faut appuyer sur une touche f... quand -t il démarre mais laquel pour infos c'est un packard-bell merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

chouchou44 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
26 janv. 2008 à 19:12
Bonjour tout depends si tu avais deja vista integré dans ton ordinateur moi quand jai acheter mon ordinateur il avais pas de cd vista etais deja installer sur mon lecteur D,moi pour reinstaller je vais dans gestionnaire de reinstallation dans menu demarrer il te guideront c'est tres simple suis leur indication.J'espere que sa ta aider un peu si bien sure ta vista dans un de tes lecteur sinon tu vas avoir besoin d'un cd

bye bye de chouchou44
0
je te remercie sa ma bien aider j'ai une autre question commt je doit bien protéger mon ordi ? j'ai instaler plusieur logiciel et dites moi si sa vous semble bon ou pas !!! comme antivirus j'ai pris avast j'ai pris ad-award2007 et apres je ces pas quoi prendre aidez moi s'il vous plait car ces virus me détruis le crane!!!
mdr
0
chouchou44 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 04:29
Bonjour moi jai avast aussi il protege tres bien jai jamais de virus qui entre et pour les espions ou autres jai spyware doctor tu peux l'obtenir avec google pack gratuitement il est merveilleux tu dois faire une analyse mais moi je le fais pas au complet car il trouve qu'au debut les espions ou autres car ces long l'analyse apres il supprime tout ...en plus avec vista tu est bien proteger tu as surement dans ton vista windows defender mon frere qui est informaticien l'aime pas car il protege trop justement ,en tout cas avast moi je l'adore car des qu'un virus essaie d'entrer il m'averti et je les mis a plusieurs amis et il l'adore faut juste pour pas quil entre le virus peser sur abandonner la connection le virus entrera pas j'espere que sa va t'aider. bye bye


de chouchou44
0