Ajouter Vista sur l ordi ,en gardant XP
Résolu
mily32
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ajouter Vista sur l ordi ,en gardant XP
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
tu peux installer plusieurs système d'exploitation sans problème mais il faut surtout les mettre sur des partitions disques différentes
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Salut , oui tu garderas toutes tes données à condition que tu ne formates pas la patition surlequel se trouve des donnés
apres tu ne devrais pas avoir de probleme pour le dual boot .
Bonnne chance.
Tiens moi au courant.
apres tu ne devrais pas avoir de probleme pour le dual boot .
Bonnne chance.
Tiens moi au courant.
Salut ,merci de vos réponses!
Peut on m indiquer les etapes à suivre, en détail ,n'ayant jamais fais cela.merci
Peut on m indiquer les etapes à suivre, en détail ,n'ayant jamais fais cela.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une analyse de compatibilité,c'est bon pour Vista Edition familiale basique mais je voulais la version familiale premium,c'est possible?
J'ai un AMD Athlon 3200+ 2.0Ghz équivalent à 3.2
1.5go de ram
Carte graphique N vidia8600GT 256MO
Merci
J'ai un AMD Athlon 3200+ 2.0Ghz équivalent à 3.2
1.5go de ram
Carte graphique N vidia8600GT 256MO
Merci
J’ai XP , je veux installer Vista en double Boot :
:
installer Windows Vista en spécifiant une autre partitionL'installeur de Vista crée alors un menu de démarrage permettant de basculer d'un environnement à l'autre au démarrage.
C’est possible de modifier les options de boot davantage en utilisant EasyBCD.
:
installer Windows Vista en spécifiant une autre partitionL'installeur de Vista crée alors un menu de démarrage permettant de basculer d'un environnement à l'autre au démarrage.
C’est possible de modifier les options de boot davantage en utilisant EasyBCD.
Mily oui c'est parfaitement possible .Mais avec ta config xpsp3 tourneras entre 2 et 3 fois plus vite.
Donc je te le deconseil.
Donc je te le deconseil.
Salut qu est ce que tu entends par là?
Y a t il de réels avantages à mettre Vista ou mon ordinateur risque de ramer?
Pour les jeux ca doit etre mieux car ma carte graphique est compatible DirectX10
Merci
Y a t il de réels avantages à mettre Vista ou mon ordinateur risque de ramer?
Pour les jeux ca doit etre mieux car ma carte graphique est compatible DirectX10
Merci
Oui, c vrai au niveau graphique mais je te conseille de garder xp et attendre la sortie de directx10 en redistribution , c surtout que vista est gourmand et pour jouer aux jeux avec ta config ca ne va pas etre genial , c'est juste un conseil et de plus vista est lent au demarrage .
Garde xp sp3 c'est le mieux.
Garde xp sp3 c'est le mieux.