Incompatibilité VISTA
Résolu
balette
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
balette Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balette Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon lecteur mp3 creative zen. En effet je ne peux pas le charger ni mettre des musiques dessus car il n'est pas reconnu par mon ordi, qui a Vista. Le CD d'instalation du mp3 n'est pas lu non plus par mon pc.
Comment je peux faire, car je ne peux plus du tout l'utiliser maintenant ! de plus j'aimerais pouvoir garder toutes mes musiques qui sont dessus ( 4 G environ ) ,
merci d'avance pour l'aide !!
J'ai un probléme avec mon lecteur mp3 creative zen. En effet je ne peux pas le charger ni mettre des musiques dessus car il n'est pas reconnu par mon ordi, qui a Vista. Le CD d'instalation du mp3 n'est pas lu non plus par mon pc.
Comment je peux faire, car je ne peux plus du tout l'utiliser maintenant ! de plus j'aimerais pouvoir garder toutes mes musiques qui sont dessus ( 4 G environ ) ,
merci d'avance pour l'aide !!
A voir également:
- Incompatibilité VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
9 réponses
salut si tu me donne la référence de ton creative zen je pourrais t'aider car des creative zen il y en a beaucoup et de toute les sortes.
ok c'est le Creative Zen Micro, c'est le 4 giga (ca t'avance pas trop) , le cd d'instalation se bloque quand je le met (image figée sur le pc, obligé de redemarer), voila merci encore
heu .....là je sais pas, je peux pas regarder les photos avec . Je t'envoi un lien de la photos , si ca peut t'aider a voir c'est lequel, car je ne trouve aucune reference , ni sur le cd ni sur le lecteur
voila lien :
http://www.e-dvd-discount.com/edd/view-product.asp?ProductID=W2H-9003
désolé je sais pas comment on fait pour que ce soit un lien direct !!
merci d'avance
voila lien :
http://www.e-dvd-discount.com/edd/view-product.asp?ProductID=W2H-9003
désolé je sais pas comment on fait pour que ce soit un lien direct !!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://fr.creative.com/
voila tu vas sur cette pasge tu met francais , vista 32 ou 64 bits je sais pas ce que tu as et tu mets pilotes, tu selectionnes et tu télécharge ...
voila tu vas sur cette pasge tu met francais , vista 32 ou 64 bits je sais pas ce que tu as et tu mets pilotes, tu selectionnes et tu télécharge ...
j'ai finalement reussi à installer le logiciel, grace à l'assistant de compatibilité qui est présent dans Vista (il faut posséder le cd d'instalation).
En revanche les pilotes à télécharger sur le site Creative ne permettent pas l'instalation du Creative Zen Micro que je posséde.
Merci quand méme
En revanche les pilotes à télécharger sur le site Creative ne permettent pas l'instalation du Creative Zen Micro que je posséde.
Merci quand méme