Incompatibilité VISTA

Résolu
balette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon lecteur mp3 creative zen. En effet je ne peux pas le charger ni mettre des musiques dessus car il n'est pas reconnu par mon ordi, qui a Vista. Le CD d'instalation du mp3 n'est pas lu non plus par mon pc.

Comment je peux faire, car je ne peux plus du tout l'utiliser maintenant ! de plus j'aimerais pouvoir garder toutes mes musiques qui sont dessus ( 4 G environ ) ,

merci d'avance pour l'aide !!
A voir également:

9 réponses

youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut si tu me donne la référence de ton creative zen je pourrais t'aider car des creative zen il y en a beaucoup et de toute les sortes.
0
balette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok c'est le Creative Zen Micro, c'est le 4 giga (ca t'avance pas trop) , le cd d'instalation se bloque quand je le met (image figée sur le pc, obligé de redemarer), voila merci encore
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est le micro photo ou le micro SE.
désolé mais il me faut la réponse.
0
balette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

heu .....là je sais pas, je peux pas regarder les photos avec . Je t'envoi un lien de la photos , si ca peut t'aider a voir c'est lequel, car je ne trouve aucune reference , ni sur le cd ni sur le lecteur

voila lien :

http://www.e-dvd-discount.com/edd/view-product.asp?ProductID=W2H-9003

désolé je sais pas comment on fait pour que ce soit un lien direct !!

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://fr.creative.com/

voila tu vas sur cette pasge tu met francais , vista 32 ou 64 bits je sais pas ce que tu as et tu mets pilotes, tu selectionnes et tu télécharge ...
0

ok merci, je te dirais quand ca sera installé , j'éspere que ca va marcher.

encore merci .....
0

j'ai finalement reussi à installer le logiciel, grace à l'assistant de compatibilité qui est présent dans Vista (il faut posséder le cd d'instalation).
En revanche les pilotes à télécharger sur le site Creative ne permettent pas l'instalation du Creative Zen Micro que je posséde.

Merci quand méme
0

désolé, faut dire que le site est pas des mieux pour cela :) par rapport à certain autre produit, bref n'oublies pas de mettre ton probléme en résolu...
0

ca y'est c'est resolu, bonne soirée
0