Probléme avec windows vista et un logiciel
Résolu
anais-t
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'unité centrale et dessus il y a windows vista. Le probléme c'est que j'ai voulu installé mon imprimante qui a même pas 1 an d'achat c'est une HP Photosmart C 6180 Tout-en-un et qui ne prend que 98, Me, 2000 et XP. Comment je peux faire? parce que la sa m'enbéte beaucoup.
Merci.
Je viens de changer d'unité centrale et dessus il y a windows vista. Le probléme c'est que j'ai voulu installé mon imprimante qui a même pas 1 an d'achat c'est une HP Photosmart C 6180 Tout-en-un et qui ne prend que 98, Me, 2000 et XP. Comment je peux faire? parce que la sa m'enbéte beaucoup.
Merci.
A voir également:
- Probléme avec windows vista et un logiciel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel - Guide
7 réponses
Et oui bienvenu sous vista!!! avec un peu de chance la mise a jour du logiciel et dispo sur internet!!
rend toi sur toutlesdrivers.com recherche le et regarde s'il et compatible vista,? !! s oui tu telecharge et tu l'installe!!! tient moi au jus
rend toi sur toutlesdrivers.com recherche le et regarde s'il et compatible vista,? !! s oui tu telecharge et tu l'installe!!! tient moi au jus
Oki merci mais j'y comprend rien du tout au site internet.
Dans la barre de recherche du site je met ""HP Photosmart C 6180" et il me met des liens en rapport avec l'imprimante mais pas du tout en rapport avec des drivers ??!!
Dans la barre de recherche du site je met ""HP Photosmart C 6180" et il me met des liens en rapport avec l'imprimante mais pas du tout en rapport avec des drivers ??!!
http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-277/imprimantes-multifonction-hp-photosmart-c6180/
voila je te l'es trouver
voila je te l'es trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question