Solution ghost sous vista

Résolu/Fermé
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 14 déc. 2007 à 19:54
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 14 déc. 2007 à 23:15
Bonjour,

Je viens de faire le tour des faq concernant le ghost... je suis désapointé. Pas une seule solution facile à mettre en oeuvre (la je parle des détours par une distro bootable), ou compatible avec vista. Je suis un peu dégouté, car j'ai un norton ghost 9 sous la main... non compatible.

Donc voilà, j'ai eu un enorme probleme de machine cette semaine, j'ai tout perdu (ou presque, j'avais une sauvegarde récente), mais je me suis fait c.... a reinstaller un systeme d'exploitation complet avec logiciels. ce qui m'a prit beaucoup TROP de temps, j'avais franchement autre chose à faire. Il est donc temps, tant que la machine est saine et fonctionnelle de la ghoster pour ne plus subir ces idioties

Quelqu'un aurait une solution facile à mettre en oeuvre depuis vista ? Pas trop compliquée (is possible), un bon tuto, enfin quoi que ce soit qui puisse m'aider a ghoster mon disque C, pas encore partitionné (a venir : C: pour vista, de 40 Go, une autre partition primaire D: pour un autre OS 40 Go, une partition secondaire pour documents communs 40Go). J'ai a dispo un disque externe en usb de 80 Go sous la main.

Merci
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
14 déc. 2007 à 23:15
Allez zourp.
Résolu.

→ Acronis True Image v.11
0