PB demarrage vista ....
Résolu
aleks
-
aleks -
aleks -
Bonjour,
Mon pc tournait extremement bien,jusqu'a se soir ou en le demarrant j'ai constaté que l'ecran etait fortement saccadé.. impossible d'utilisation. Sauf en mode sans echec... Si quelqun a une idée ... Merci d'avance.
Mon pc tournait extremement bien,jusqu'a se soir ou en le demarrant j'ai constaté que l'ecran etait fortement saccadé.. impossible d'utilisation. Sauf en mode sans echec... Si quelqun a une idée ... Merci d'avance.
A voir également:
- PB demarrage vista ....
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
pilote graphique a reinstaller je pense .enfin c'est tout a fait les symptomes d'un pilote qui merdouille .regarde dans le gestionaire de peripherique pour voir ce que tu y voit (si y'a un pilote qui est mal ou pas installe)
clic droit sur l'icone du poste de travail ->gerer-> gestion de peripheriques.
clic droit sur l'icone du poste de travail ->gerer-> gestion de peripheriques.
nn je ne pense pas que se soit sa mon pilote video fonctionne et est à jour..
par contre dans les periphériques cachés j'ai "Sécurity processor loader driver" qui est absent/en disfonctionnement .. ?
par contre dans les periphériques cachés j'ai "Sécurity processor loader driver" qui est absent/en disfonctionnement .. ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zut ca aurait eté trop simple: ) bon quel genre de saccades il te fait ton ecran c'est en continu ?c'est comme si ton pc rammait? ou bien tu es sur que c'est juste l'affichage qui merdouille?
t'embale pas aleks c'est pas evident de trouver surtout quand on a pas le pc devant sois
donc sois patient
donc sois patient
jmenballe pas .. mais pour un portable d'a peine une semaine .. sa fait assez mal, sinon lors du chargement ca ressemble a un equalizer geant :X et apres bah sa fai du 1 image/5sec sans aucun detail.
as tu cherche a reinstaller depuis que tu l'as ? ton portable te fait t'il des bosd (ecrans bleus?)
quelle marque de pc stp?
quelle marque de pc stp?