PB demarrage vista ....

Résolu
aleks -  
 aleks -
Bonjour,
Mon pc tournait extremement bien,jusqu'a se soir ou en le demarrant j'ai constaté que l'ecran etait fortement saccadé.. impossible d'utilisation. Sauf en mode sans echec... Si quelqun a une idée ... Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

aleks

HELP ME :'(
0
Utilisateur anonyme

pilote graphique a reinstaller je pense .enfin c'est tout a fait les symptomes d'un pilote qui merdouille .regarde dans le gestionaire de peripherique pour voir ce que tu y voit (si y'a un pilote qui est mal ou pas installe)
clic droit sur l'icone du poste de travail ->gerer-> gestion de peripheriques.
0
aleks

nn je ne pense pas que se soit sa mon pilote video fonctionne et est à jour..
par contre dans les periphériques cachés j'ai "Sécurity processor loader driver" qui est absent/en disfonctionnement .. ?
0
aleks

pas d'autre(s) idée(s) ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

zut ca aurait eté trop simple: ) bon quel genre de saccades il te fait ton ecran c'est en continu ?c'est comme si ton pc rammait? ou bien tu es sur que c'est juste l'affichage qui merdouille?
0
Utilisateur anonyme

t'embale pas aleks c'est pas evident de trouver surtout quand on a pas le pc devant sois
donc sois patient
0
aleks

jmenballe pas .. mais pour un portable d'a peine une semaine .. sa fait assez mal, sinon lors du chargement ca ressemble a un equalizer geant :X et apres bah sa fai du 1 image/5sec sans aucun detail.
0
Utilisateur anonyme

as tu cherche a reinstaller depuis que tu l'as ? ton portable te fait t'il des bosd (ecrans bleus?)
quelle marque de pc stp?
0
Utilisateur anonyme

sinon si il est neuf ce pc et qu'on ne trouve pas de solution cherche meme pas a comprendre et tu le rammenne a ton vendeur mais bon on peut essayer toujours
0
aleks

Bonsoir, j'ai desinsatallé se peripherique mystere et il demarre normalement maintenant,comme par magie...
merci kan meme pour ton aide tomsawyer ;)) bonne soirée
0