Les discussions

Help, probléme de compatibilité windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? !!! J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell en août 2007, forcement avec comme s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
isofred

Mettre xp en laissant vista (partition)

 Résolu

Bonjour, je veux faire plusieurs chose sur mon ordi en faites je veux laisser vista dessus mais je veux en mm temps mettre xp sur une autes partiti...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phoenix007

Defragmentation sous vista en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Est ce que pour faire la defrag sous vista je dois lancer le pc en mode sans echec ou bien je peux le faire en mode normal? Est ce mieu e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Desinstaler et reintaller vista sans le cd

 Résolu

Bonjour, J ai plusieurs probleme avec vista : - le fond d' écran se change tous seule et sa enerve vraiment - le son se baisse et remonte tous seul...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
chouchou44

Probleme vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai xp pro sur mon pc bureau et je voudrais mettre vista ! j'ai deja effectuer plusieur telechargement et a chaque install j'ai message...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gus0017

Installations de polices sous vista

 Résolu

Bonjourtout le monde, Je suis sous vista et j'aimerais télécharger des polices de dafont pour photoshop, alors je vais sur dafont je trouve celle q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ningal

Xp vs vista

 Résolu

Bonjour, voila jai entendu quon peux fare un dual bot ou un machin comme sa avex xp et vista mais fallais avoire xp pour instaler sa moi je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
blablate

Quel vista choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel Vista est le mieux, si toute fois il y en a une meilleure version. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
maggot9

Problemes d'installation sous vista

 Résolu

Bonjour a tous!!! je suis sous vista et j'essaye désespérément d'installer la version d'essais d'illustrator CS3 pour comparer avec ma version 10, ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ningal

De vista retour a xp... mais petites question

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable le mois dernier avec windows Vista préinstallé... J'ai essayé Vista et je n'aime pas du tout. C'est pourquoi j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nouvion

Problème instaall windows vista

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite disque dur Sata 2 HS, je souhaitais réinstaller Vista sur un DD du même type; ce disque est tout neuf et non format...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
bigzoulou

Changer vista avec xp

 Résolu

Bonjour, jai acheté un pc windows vista mais il y a trop de probleme de compabilite donc jaimerai bien en installé xp a la place de vista mais commen...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mat2549

Incompatibilité vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur mp3 creative zen. En effet je ne peux pas le charger ni mettre des musiques dessus car il n'est pas re...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
balette

Info sur l'avenir windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai 58 ans mais je suis un débutant en informatique et pas très doué, moi j'a beaucoups plus de problèmes avec Windows vista , beaucoups pl...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter vista sur l ordi ,en gardant xp

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement sous XP,et je souhaiterais installer Vista,en gardant XP.Jusque la pas de problè mes par contre je ne veux rien perdre.Es...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mily32

Formater vista sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista qui rame sur mon pc portable. Je voudrais mettre Ubuntu, a ce qu'on m'a dit cela rameré moins. Pour formater sous vista faut a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bertrand du net

La geforce 6200a fait-elle tourner vista ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si la Nvidia GeForce 6200A AGP fait tourner l'aero de vista ? voici le lien de la carte graphique http://www.selexium.f...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mikl82

Installation de windows vista

 Résolu

Bonjourà tous ,j'aimerais installer le windows vista à mon pc portable ,mais j'ai entendu qu'il contient des erreurs ,est ce que ça est vrais?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bnihmed

Vista et lecture de logiciels

 Résolu

j'ai le système vista depuis peu et essaie de mettre d'anciens logiciels, en particulier un logiciel d'apprentissage de langue auralog: impossible y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cathy

Tutorial passez de xp a vista facilement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ^^ Suite a de trés nombreux e-mail recus de votre part je vais détailler la marche a suivre pour passé de Vista a Xp...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou pourai-je telecharger windows vista ou xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut telecharger windows vista ou xp le complet non le démostration gratuit aider moi s.v.p ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MAC OS_XP

Windows xp ou vista quand pas original ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà un site qui me plait bien, je me lance donc dans ce forum pour y trouver conseils ! J'ai windows xp mais qui est une copie ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nat18

Probleme vista retour xp

 Résolu

bonsoir, voila j'ais vista sur mon pc portable d'ou je suis entrein de rediger ce poste, mes voial je veut le metre sur XP et la sa charge tous nikel...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
VPO

Imposible d'activer vista avec vrai cle vista

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a activer vista avec la vrai cle il me disse que c'est une cle pirater jai vista premium merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb "trojan" windows vista

 Résolu

Bonjour, voilà, donc tout à l'heur quand je surfais mon anti-virus m'a alerté en me disant qu'il détecté un "trojan". Donc je lui ai demandé de le s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ghost-vistasuk

Lancement 3d 2007 impossible sur vista

 Résolu

Bonjour, nous avons archictecte et construction 3D 2007 et nous arrivons pas à l'ouvrir avec vista et le message suivant s'affiche shunimpl.dll mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eric

Avast et vista ???

 Résolu

Bonjour, En ayant lu des post sur les forums de ccm j'aurais une question. Pensez-vous que Avast fonctionnera bien sous Vista ? Beaucoup d'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
fabio38460

Comment desinstaller window vista en double

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Quand je l'est démarrer le programme d'installation de window c'est lancé et coupure d'éléctricté chez moi. Quan...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
soldierfx

Simple burner compatible avec windows vista?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lecteur MZ-NH1 pour hi mini-disc, mais Simple Burner ne semble pas compatible avec Windows vista. Quelqu'un connaîtrait des s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Bertrand du net

Volet windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car l'ordi de mes parents a un petit problème avec le volet de Windows Vista, et pour cause : celui-ci ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
LA POYAUDE

Problème audio windows vista

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai acheté un nouveau pc (windows vista familial ) Et je n'arrive pas à avoir du son audio. J'ai cru que mes haut parleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
l_intrus

Multiboot vista et xp sur une meme partition

 Résolu

Bonjour, j'ai installer vista dans une meme partion que xp et le probleme est que mon winxp est dans un dossier windows.old j'aimerais simplement pou...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
skanders

Windows vista (tm)

 Résolu

Bonjour, aprés avoir instalé le sp1 rc , windows vista tm version d'évaluation 6001 me marquait ca au bas a droite de mon bureau. ya til une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf avec vista bloque, help !

 Résolu

Bonjour, Ma copine a acheté un ordinateur portable tout neuf avec vista pré-installé dessus, et premier constat, le coté visuel (bien que pompé à M...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
bart91390

Passage à vista ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous win xp sp2 et je voudrais m'acheter windows vista. Est-ce une bonne idée de passer à windows vista (le prix n'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Leeloo

Pb de reinstall xp après vista sur hp pavilio

 Résolu

Bonjour, On m'a refilé un portable HP Pavilion 9000 (DV9310CA) sur lequel je devais enlever VISTA pour remettre XP. Je n'ai pas de CDs de drivers p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
madamalys

Pb demarrage vista ....

 Résolu

Bonjour, Mon pc tournait extremement bien,jusqu'a se soir ou en le demarrant j'ai constaté que l'ecran etait fortement saccadé.. impossible d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
aleks

Win vista basic, sa vaut vraiment le coup ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais installer Windiows vista sur mon ordinateur, mais n'ayant pas beaucoup d'argent et surtout que mon ordinateur n'est pas s...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon wlm sous vista ne marche pas

 Résolu

Bonjour,et au secours ,j'ai acheté un PC portable avec une connection wifi par le router Netgear.j'ai windows vista et IE 7.0.Tout jusque là fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
la.tricoteuse

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Pourquoi il y a-t-il autant de pc vendus avec windows VISTA ,alors qu'il y a temps de critiques et de diffilcutés avec cette version de w...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
méophyte

Problème carte graphique sous vista

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car pour le moment je n'ai pas trouvé d'assistance auprès de ACER ou INTEL. Je viens d'acheter un portable...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
davlaet

Dvd de reinstallation de vista perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes dvd de reinstallation vista premium, et le pc me marque que je n'ai le droit qu'a un seul jeu de reinstallation. comment f...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
El_Rigolo

Un bon vista qui plante tout le temps !

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf depuis 6 mois, Windows Vista (soit-disant stable et performant), un processeur 3.2 Ghz, 2Go de Ram, ce qui est largement suf...

40 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
plouf plouf

Probleme de demarrage de vista basic

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai rencontré un gros probleme avec mon ordi portable;je naviguais sur le web quand toutà coup l'ordi s'est eteind et depuis je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
roky_55

Probléme avec windows vista et un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale et dessus il y a windows vista. Le probléme c'est que j'ai voulu installé mon imprimante qui a même pas...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
thomas311

Xp et vista sur le même pc (avec 1 dd)

 Résolu

Bonjour, après avoir parcourut le site j'ai découvert qu'on pouvait faire cohabiter deux systèmes d'exploitations , cette découverte tombe bien car je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Nogan

Délai d'activation vista terminé que faire

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro de téléphone valide pour activation de vista en france, quelqu'un peut-il m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
gandor

Probleme session avec vista inspirat 2

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis par rapport au pack Vista Inspirat 2 qui rend une apparence comme vista sur Xp, j'en suis ravi. Mais le probl...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
desperados-man

Mettre vista dans le boot de xp

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai Windows XP et Vista sur le meme disque dur, mais sur des partition differente, le "C:" c'est Vista et le "D:" Win XP... l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
johnvitu

Probleme windows vista

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon windows depis kelke jours dé le demarrage deux fichier s'ouvre 1: lies less deaf.p7rgxa 2:stop camp camp.dxqqf ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mmhs
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 3 959