Windows update : windows vista sp1
Résolu
r.tr82
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour, dans windows update j'ai un nouvelle mise à jour concernant windows vista sp1 et j'ai hésité de le faire car je n'ai pas beaucoup de renseignement et je demande si lorsque je l'installe windows reste active ou sera inactive et je dois acheter un nouveau clé
A voir également:
- Windows update : windows vista sp1
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
En principe si tu as SP1 dans Windows update, c'est que ton ordinateur est capable de le supporter.
Pendant l'installation, il ne faut toucher à rien, sauf si on te le demande. Même si en principe, un point de restauration est créé automatiquement, je te conseille avant de lancer l'installation de créer toi-même un point de restauration.
Tu parles peut-être d'une clé de licence? Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien à acheter de nouveau.
A+
Terrail
En principe si tu as SP1 dans Windows update, c'est que ton ordinateur est capable de le supporter.
Pendant l'installation, il ne faut toucher à rien, sauf si on te le demande. Même si en principe, un point de restauration est créé automatiquement, je te conseille avant de lancer l'installation de créer toi-même un point de restauration.
Tu parles peut-être d'une clé de licence? Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien à acheter de nouveau.
A+
Terrail