Probleme d'installayion de windows vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 14:45
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer vista sur une autre partition de mon pc en utilisant un DVD de vista .L'installation se lance parfaitement, mais lorsqu'il "copie" les fichiers nécessaire (donc dans la première démarche de l'installation), il se bloque à 49% et me marque se message d'erreur:

"Windows cannot copy files required for installation. The file must be corrupt or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart the installation. Error code: 0x80070241".

Je vous donnes rapidement ma config (si besoin de précision demandez le moi svp ^-^) ::

- PC MSI M9ME-V
- OS: Microsoft Windows XP SP2 titanium
- PROCESSEUR: intel celeron 2.80 GHZ
- CARTE GRAPHIQUE: 16Mo
- MEMOIRE VIVE: 512 DDR2
Merci d'avance pour votre aide qui me sera surement précieuse, car je ne sais plus du tout quoi faire >.< ..
Ha, derniere petite info, ce n'est pas le DVD qui est corrompue, j'en est éssayer plusieurs, merci.

petit détails a ajouter
j'ai déjà installer windows vista sur un autre pc possedant:
-carte mère asus p5pe-vm
-RAM 512MO ddr1
-processeur intel celeron 2.80ghz
-carte graphique radeon 32 Mo
-os :rien
moi je parris que c'est soit un virus ou soit mon antivirus qui le bloque<gras>
<code>Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

4 réponses

jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 28
17 août 2008 à 15:52
donc je pense que vista s'est apercu qu' il etait piraté
"Windows cannot copy files required for installation. The file must be corrupt or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart the installation. Error code: 0x80070241
je ne suis pas doué en anglais mais bon a mon avis il te dit que c'est une copie corrompue...
personne a part ton porte monnaie ne pourra d'aider enfin je pense!!!!
1
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:06
mais est ce que c un probleme de materiel car je l'ai deja installer avec le meme dvd
0
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 28
17 août 2008 à 15:27
bonjour,
j' ai eu le meme message d' erreur sur mon pc tout neuf avec vista
je l ai ramené et ils m'ont refait une reconficuration
le logiciel que tu as est il un logiciel gravé?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 15:32
oui il est graver
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:45
j'attends des reponses svp
0