Passer de Vista à XP
Résolu
Sophia
-
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir cela vaut le coup de passer de Vista à XP. Y aurait-il des pb ?
ou bien si cela ne valait pas de le faire, quelle solution pour que Vista devienne rapide.
Merci d'avance
Je voudrais savoir cela vaut le coup de passer de Vista à XP. Y aurait-il des pb ?
ou bien si cela ne valait pas de le faire, quelle solution pour que Vista devienne rapide.
Merci d'avance
A voir également:
- Passer de Vista à XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Vista à XP.
possible mais avant tout fo trouver les drivers de tout le materiel du pc pour xp en esperant qu'il existe
possible mais avant tout fo trouver les drivers de tout le materiel du pc pour xp en esperant qu'il existe
sait pas trop je l'ai jamais fait
et j'ai jamais tester vista non plus.donc..??
et j'ai jamais tester vista non plus.donc..??
Avant de te lancer dans l'aventure, il y a plusieurs choses a faire
1/ Vérifier que tu a bien les cd d'installation de vista
2/ voir si tout les drivers pour ton pc existent bien pour xp, vavoir la:https://www.touslesdrivers.com/
3/ télécharge les pilotes pour les deux os (vista et xp)
1/ Vérifier que tu a bien les cd d'installation de vista
2/ voir si tout les drivers pour ton pc existent bien pour xp, vavoir la:https://www.touslesdrivers.com/
3/ télécharge les pilotes pour les deux os (vista et xp)
Merci beaucoup Didishnikov!! Mais je crois que je ne vais pas à l'aventure comme ça
Je préfère garder Vista et essayer de l'optimiser afin qu'il soit plus efficace et plus léger.
Car je ne veux pas perdre ma garantie si jamais je change de configuration et que le sav
exige sa configuration d'origine, je risque d'avoir des soucis.
En tout cas, je te rermercie pour ton aide.
Je préfère garder Vista et essayer de l'optimiser afin qu'il soit plus efficace et plus léger.
Car je ne veux pas perdre ma garantie si jamais je change de configuration et que le sav
exige sa configuration d'origine, je risque d'avoir des soucis.
En tout cas, je te rermercie pour ton aide.
ma question est de savoir se ça valait le coup de passer en rétrograde sous xp.
ou alors optimiser Visata afin qu'il soit rapide ?