Probléme Vista , écran Noir Sans icon.
Résolu
t-quila
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Francky_Cool -
Francky_Cool -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur packard belle windows vista.
j'explique mon cas:
hier soir avan d'étindre mon ordi impossible de boujer un icon sur l'écran , donc j'étin mon ordi normalement.
se matin j'allume mon ordi , il me donne le choix entre mes 2 sessions , je clic sur la miene , et la sa me met écran noir avec juste le dossier mes document qui s'affiche , il n'y a plus la barre des menus , ni l'heur , ni les conexions.
grace au dossier mes document , je peu quand meme axeder a internet , msn , et tou mes dossier , j'ai fait une analise antivirus de chez norton et toujour rien .
comment doit-je procédé?? sans reformater mon ordi.
j'ai un souci avec mon ordinateur packard belle windows vista.
j'explique mon cas:
hier soir avan d'étindre mon ordi impossible de boujer un icon sur l'écran , donc j'étin mon ordi normalement.
se matin j'allume mon ordi , il me donne le choix entre mes 2 sessions , je clic sur la miene , et la sa me met écran noir avec juste le dossier mes document qui s'affiche , il n'y a plus la barre des menus , ni l'heur , ni les conexions.
grace au dossier mes document , je peu quand meme axeder a internet , msn , et tou mes dossier , j'ai fait une analise antivirus de chez norton et toujour rien .
comment doit-je procédé?? sans reformater mon ordi.
A voir également:
- Probléme Vista , écran Noir Sans icon.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide