Logiciels non compatible avec Vista
Résolu
spaice
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
spaice Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaice Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau ordinateur et il est bien sur équipé de Vista . Cependant, j'aimerai installer mon imprimante Epson Stylus C42UX et mon scanner Plustek Spectra U2448. Je possède les logiciels d'installation mais quand j'essaye de les instaler cela ne marche pas. Je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas adaptés a Vista. Y a t'il une solution pour les installer ? Ou une mise a jour pour ces logiciels ? Merci.
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau ordinateur et il est bien sur équipé de Vista . Cependant, j'aimerai installer mon imprimante Epson Stylus C42UX et mon scanner Plustek Spectra U2448. Je possède les logiciels d'installation mais quand j'essaye de les instaler cela ne marche pas. Je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas adaptés a Vista. Y a t'il une solution pour les installer ? Ou une mise a jour pour ces logiciels ? Merci.
A voir également:
- Logiciels non compatible avec Vista
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonsoir,
Quelquefois, tu n'as qu'à brancher ton imprimante au PC pour que windows essaies de trouver un pilote par lui meme, moi je l'ai fait et ça marche ;)
Quelquefois, tu n'as qu'à brancher ton imprimante au PC pour que windows essaies de trouver un pilote par lui meme, moi je l'ai fait et ça marche ;)
La solution la plus simple est d'aller sur le site web du fabricant, d'effectuer une recherche du produit et de sélectionner Windows Vista comme système d'exploitation.
Les grandes marques mettent quasiment toujours les pilotes à disposition (gratuitement bien sur)
Les grandes marques mettent quasiment toujours les pilotes à disposition (gratuitement bien sur)
Merci pou vos réponses ! Pour l'imprimante, merci ca marche cool ! Par contre le scanner toujours pas, le logiciel n'est pas sur le site,ien sur c'est bien ma veine ! Je leur ai écris un mail, je devrai avoir une réponse lundi prochain ! On verra mais je pense que mon problème va se régle ! Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour l'imprimante :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FGQ8MBMpKluDrxU002F205q3f759o10qQi4DC3Hjx11kNW8U003D&tc=6#7
baptiste05
pour l'imprimante :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FGQ8MBMpKluDrxU002F205q3f759o10qQi4DC3Hjx11kNW8U003D&tc=6#7
baptiste05