SE faire rmbourser Vista ?
Résolu
suzette_47
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage d'acquerir un pc portable COMPAQ mais il est vendu avec Vista et je crois savoir qu'il y a un moyen de se faire rembourser Vista par le constructeur ( je sais qu'il y a eu des precedents)
Merci de me donner des infos
Cordialement
j'envisage d'acquerir un pc portable COMPAQ mais il est vendu avec Vista et je crois savoir qu'il y a un moyen de se faire rembourser Vista par le constructeur ( je sais qu'il y a eu des precedents)
Merci de me donner des infos
Cordialement
A voir également:
- SE faire rmbourser Vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Il y a eu en effet des précédent du moins en France, en cherchant sur google on trouve l'info exacte.
Cela dit il faut savoir dans les grandes lignes:
- Que le remboursement n'est pas systématiquement acquis
- Qu'il faut suivre IMPÉRATIVEMENT une procédure particulière, qui consiste à REFUSER l'accord de licence au TOUT Premier démarrage, une fois la licence "acceptée" aucun remboursement ne sera possible.
- Qu'on peut aussi acheter des portables SANS windows, même si c'est plus compliqué à trouver.
- Que le remboursement doit être exigé chez le fournisseur qui souvent essaye de filer la patate à Microsoft.
- Enfin que ça prend souvent du temps, mais que qui n'essaye rien, n'a rien.:-)
Bref il vaut mieux se renseigner avant, les info ne manquent pas.
Cela dit il faut savoir dans les grandes lignes:
- Que le remboursement n'est pas systématiquement acquis
- Qu'il faut suivre IMPÉRATIVEMENT une procédure particulière, qui consiste à REFUSER l'accord de licence au TOUT Premier démarrage, une fois la licence "acceptée" aucun remboursement ne sera possible.
- Qu'on peut aussi acheter des portables SANS windows, même si c'est plus compliqué à trouver.
- Que le remboursement doit être exigé chez le fournisseur qui souvent essaye de filer la patate à Microsoft.
- Enfin que ça prend souvent du temps, mais que qui n'essaye rien, n'a rien.:-)
Bref il vaut mieux se renseigner avant, les info ne manquent pas.