Basculer de vista vers XP sous un toshiba
Résolu
afrozen
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
elmuchacho -
elmuchacho -
Bonjour,
Je vien d'acheter mon PC portable toshiba. Par defaut il ya VISTA dessus, je voudrais installer XP et je ne sais pas comment m'y prendre, est ce que vous pourrez m'aider à le faire .
Merci infiniment .
Je vien d'acheter mon PC portable toshiba. Par defaut il ya VISTA dessus, je voudrais installer XP et je ne sais pas comment m'y prendre, est ce que vous pourrez m'aider à le faire .
Merci infiniment .
A voir également:
- Basculer de vista vers XP sous un toshiba
- Cle windows xp - Guide
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Basculer ecran pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
17 réponses
Bonjour
Avant de tenter cette opération, vas sur le site de Toshiba pour vérifier que les drivers sont disponibles pour XP.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
@++
Avant de tenter cette opération, vas sur le site de Toshiba pour vérifier que les drivers sont disponibles pour XP.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
@++
Bonjour,
Tu insert ton cd de xp dans le lecteur, tu rallume ton pc.
Il va te dire appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le cd.
Tu supprime toute t'es partition, tu recré une nouvelle
et tu install
Le plus galere ce sera d'installer tous t'es pilotes, car le cd de pilote fourni avec ton pc, sont compatible seulement avec Vista, mais tu les trouve sur le net facilement
Tien moi au courant
Romain
Tu insert ton cd de xp dans le lecteur, tu rallume ton pc.
Il va te dire appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le cd.
Tu supprime toute t'es partition, tu recré une nouvelle
et tu install
Le plus galere ce sera d'installer tous t'es pilotes, car le cd de pilote fourni avec ton pc, sont compatible seulement avec Vista, mais tu les trouve sur le net facilement
Tien moi au courant
Romain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un toshiba amilo la 1703 avec vista, et j'ai installé Xp de la maniere dont je t'es dit et sa fonctionne très bien.
En ce qui concerne les pilotes, une fois xp installé, tu instal internet et tu va voir sur ce site pour les pilotes :
https://www.fujitsu-siemens.fr
@++
En ce qui concerne les pilotes, une fois xp installé, tu instal internet et tu va voir sur ce site pour les pilotes :
https://www.fujitsu-siemens.fr
@++
soi tu formate en installant widows, des que ton pc est formaté, tu install le net et tu télécharge les pilotes
Soit tu télécharge les pilotes avant tu les met sur une clef usb ou disque externe et tu formate...
Soit tu télécharge les pilotes avant tu les met sur une clef usb ou disque externe et tu formate...
bonjour
OUIIIII , ça a marché , merciiiiiiii infiniment, je comptais te remercier en f1 d'aprèm mais apparement tu étais plus rapide que moi, ben je te remercie.
ben je suis joignable si je peux aider , mm si je suis aussi forte que toi :) mais bon on sait jamais :):)
cordialement
OUIIIII , ça a marché , merciiiiiiii infiniment, je comptais te remercier en f1 d'aprèm mais apparement tu étais plus rapide que moi, ben je te remercie.
ben je suis joignable si je peux aider , mm si je suis aussi forte que toi :) mais bon on sait jamais :):)
cordialement
Ahh c'est super si sa a fonctionné...
Ok si j'ai beesoin d'aide je t'apel!!!
pareillement pour toi!!
Cordialement
romain
Ok si j'ai beesoin d'aide je t'apel!!!
pareillement pour toi!!
Cordialement
romain
Bonjour
zuuuut je voaulais dire que je ne suis PAS aussi forte que toi , j'ai oublié le "PAS" :):)
Merci encore
Cordialement
zuuuut je voaulais dire que je ne suis PAS aussi forte que toi , j'ai oublié le "PAS" :):)
Merci encore
Cordialement
Bonjour, j ai un toshiba sous vista et j'ai chopé un virus assez ennuyant, je n arrive plus a allumer mon pc qu'en mode sans echec ! j ai essayé de formater en installant XP. Mais j'ai un probleme :S. Ca foire apres le chargement des fichiers.
Est ce normal ou est ce du au virus que j'ai choppé??? pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Est ce normal ou est ce du au virus que j'ai choppé??? pouvez vous m'aider s'il vous plait?