XP et Vista en parallèle ?
Résolu
ysfyoman
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir XP et Vista tous les deux en parallèle sur le même PC est-ce que c'est possible ? si oui, quels sont les demarches a suivre au detail près et s'il y a un logiciel a telecharger ou pas. Merci D'avance !
N.B : j'ai que 13 ans simplifiez les choses mais ne simplifiez pas trop car je m'y connais assez bien ;)
N.B : j'ai que 13 ans simplifiez les choses mais ne simplifiez pas trop car je m'y connais assez bien ;)
A voir également:
- XP et Vista en parallèle ?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Tu partitionnes ton disques en deux avec Partitionmagic (par exemple), puis tu installes XP sur ta deuxième partition. Ensuite tu auras le choix des deux systèmes d'exploitations au démarrage du PC.
Par contre si tu n'as que 13 ans, renseignes toi bien avec de partionner ton disque avant de faires des bêtises.
Il vaux mieux que tu défragmentes bien ton disque avant.
Par contre si tu n'as que 13 ans, renseignes toi bien avec de partionner ton disque avant de faires des bêtises.
Il vaux mieux que tu défragmentes bien ton disque avant.
ysfyoman
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
15
oui mais ce partitionmagic il est pas compatible avec Vista il est compatible avec tous sauf vista (95,98,2000,NT,XP) j'aimerai un logiciel compatible avec Vista ! merci.
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
;)
c'est bon j'en ai trouvé un (Gparted) et il se telecharge mais dites comment ca se passe une fois que j'ai les deux sur le meme PC (vista et xp) est-ce qu'ils fusionnent ou est-ce je dois en choisir un ou est-ce que rien qu'en cliquand sur l'XP ar exemple mon PC se transforme de vista en xp ?... comment ca se passe ?