Alcohol120 et vista Gros Probleme

Résolu/Fermé
Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 16 févr. 2009 à 03:33
Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 16 févr. 2009 à 12:39
Bonjour,
j'ai un gros probleme vraiment grave.je sait que c'est un sujet deja evoqué plusieur fois mais moi je ne peut vraiment pas formater.
J'ai voulu installer Alcohol 120% chez un ami,mai quand le pc redemarre arriver sur le bureau,ecran bleu et on peut rien faire.
Pas le temps d'aller dans le gestionnaire des taches pour désactiver alcohol et le désinstaller sa redémarre direct au bour de 5s.
Je ne peut pas le formater car il y as toute les photos importante de la naissance de son fils etc...
Il n'as pas le cd de restauration.
Apres avoir regarder sur la toile j'ai trouvé une solution c'est faire de taper "F8" au démarrage du PC juste après le POST du BIOS ce qui affichera toutes les options de démarrage. Il faut choisir "Dernière bonne Configuration" et laissé démarrer et désinstaller Alcohol 120°.(tous ceux a qui sa a marcher ou meme si sa na pas marcher dite le sa peut aider)
.
mais j'aimerais ne pas me contenter que d'une solution qui je ne suis pas sur marche,
Méme si vous avez des solutions pour recuperer toute les donné importante sa seré deja sa.
Si il y as d'autre solution je suis preneur car je men veut réellement beaucoup et il faut que je répare ma connerie c'est vraiment important pour eux et pour moi aussi.
aidé moi svp.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 17
16 févr. 2009 à 03:46
sinon j'ai une solution dite moi si sa peut marcher.
1.je branche un disque dur externe.
2.j'installe xp(j'ai que sa j'ai pas vista)
3.je vais dans le disque recuperer les donné importante o cas ou.
4.je vire le dossier alocoh du programme file de vista.
5.j'eteint le pc
6.je debranche le disque dur externe
7.je redemmare avec vista.
Vous en pensez koi?c'est fesable
0
Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 17
16 févr. 2009 à 12:39
c'est bon c'est regler
0