Windows Vista : Probleme de Droits pour DL

Résolu/Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 5 févr. 2009 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:28
Bonjour,

Grand gamer que je suis, j'ai voulu tester un MMO gratuit et très joli nommé Entropia Universe.

J'ai tenté de téléchargé le client, mais voila, au moment du téléchargement du fichier d'installation du jeu, "Download Error" affiché sur le module d'installation.

Pourquoi donc poster un probleme pareil sur le forum Windowd me direz-vous ? Et bien en me penchant d'un peu plus près sur l'erreur, je trouve un petit descriptif de celle-ci : (entre autres)

Could not create local file
You may need to log in as an administrator or make the administrator set file permissions for the Project Entropia/Entropia Universe folder for your account.

If you don't know what to do, contact MA support via the web site and include the error reason in the support case description.


Voila, donc d'après ce que j'ai cru comprendre, le problème viendrai de mes droits sur le PC, que je ne suis pas administrateur, blablabla... Mais le fait est que sur ce PC, un seul compte existe, le mien, et naturellement administrateur.

PS: je trouve que ce problème de "droits" se présente vraiment souvent sur Vista, c'est pas la première fois que je constate ce genre de soucis, mais là, j'avoue que je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance à qui voudra se pencher sur mon petit problème.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 12:11
Salut,

Il faut exécuter ton navigateur internet avec les droits d'administrateur. Clic droit sur l'icône de navigateur > Exécuter en tant qu'admin, et tu refais la procédure du téléchargement.

@ +
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
5 févr. 2009 à 13:08
Oui !!! Merci je pense que j'aurai jamais trouvé. Merci beaucoup, ça fonctionne nickel.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:28
De rien ;-))
0