Sauvegarder sous MAPLE avec WINDOWS VISTA ?!?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sauvegarder sous MAPLE avec WINDOWS VISTA ?!?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut !
moi je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner le foutu purchase code afin que je puisse activiver mon logiciel maple 11 .... si vous étiez en mesure de me fournir un code je vous serais entièrement reconnaissante !!! :P
Merci à l'avance !!
moi je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner le foutu purchase code afin que je puisse activiver mon logiciel maple 11 .... si vous étiez en mesure de me fournir un code je vous serais entièrement reconnaissante !!! :P
Merci à l'avance !!
Même problème que toi, seulement j'ai remarqué qu'en ne bougeant pas le curseur de la souris pendant que je sauvegardais ou j'ouvrais mon fichier, Maple ne se fermait pas.
J'ai trouvé la réponse sur le site de MAPLE USA.
Il faut en fait télécharger la version mise à disposition qui corrige l'incompatiblité entre MAPLE 11 et Vista.
Il faut, évidemment avoir la clef (c'est celle fournie lors de l'achat de MAPLE) qui est demandée.
J'ai téléchargé et MAPLE 11 marche maintenant parfaitement.
Bon courage
Il faut en fait télécharger la version mise à disposition qui corrige l'incompatiblité entre MAPLE 11 et Vista.
Il faut, évidemment avoir la clef (c'est celle fournie lors de l'achat de MAPLE) qui est demandée.
J'ai téléchargé et MAPLE 11 marche maintenant parfaitement.
Bon courage
8 févr. 2009 à 18:51