Telecharger vista, je possé de la clé produit

Résolu/Fermé
xazou - 13 févr. 2009 à 15:38
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 févr. 2009 à 16:31
Bonjour,
j'ai ecrasé vista en installant xp sur le lecteur C:, puis je telecharger gratuitement Vista en toute légalité ??? du faite de posséder ma clé produit ???? il s'agit d'un pc bureau hp pavillon et apparement faudrai que j'allonge 38 € pour récupérer un cd de restauration ???? suis sur que quelqu'un posséde la solution!!!!!PLEASE HELP ME!!! en effet j'avais pas créé de cd de restau avant de faire cette connerie.....(xp ne fonctionne pas du faite de pilote incompatible, perte du son et d'autre fonction ....
MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LE TPS DE M'AIDER
XAZOU
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 févr. 2009 à 15:57
Salut,

Nous n'avons pas le droit de te donner le DVD ici.

Tu peux contacter le constructeur du PC mais il va te demander des sous. N'oublie pas que c'est de ta faute si tu es dans cette situation donc ne râle pas trop.
1
salut et merci pour ta reponse...
d'abord je prend les choses avec philosophie et reste cool, mais si vous ne pouvez me fournir le dvd utile peux etre peux tu me conseiller un site sur lequels il sera possible de charger vista....je le repete j'ai payé la licence en meme tps que l'ordi...y'a pas de raison que je me saigne 2 fois pour la meme application !!!!!!!! il doit bien etre possible de trouver Vista meme si pour ça je dois fournir en ligne ma clé produit pour valider le téléchargement et prouver que qu'il n'est pas question de piratage...
En attendant tes lumieres XAZOU
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 févr. 2009 à 16:31
"peux tu me conseiller un site sur lequels il sera possible de charger vista"

---> Justement, ce n'est pas possible légalement. Essaie de contacter Microsoft.
0