Telecharger vista basic

Résolu
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un emachine d620 qui a ete reformater en xp il y a quelque mois, et je souhaiterais le repasser en vista! donc j'ai tooujours ma cle et mon num de serie mais je ne sais pas ou le telecharger!! aidez moi svp car j'aimerais le faire et le terminer dans le week end! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il n'ont pas ete fourni avec
1
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Oui je sais, comme dans la majorité des PC vendus aujourd'hui.

Il y avait un programme pour graver les disques de réinstallation.
0
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

arf tan pis merci kan meme
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon courage !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bah fallait graver les disques de réinstallation.
Les pilotes sont durs à trouver je crois bien pour ceux-là.

Il ne te reste plus qu'à contacter le service de support du fabricant pour commander les disques.

Bon courage.
0
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meme si j'ai toujours mes codes je ne peux pas le telecharger???
0

Bah non, ça ne se télécharge pas comme une mise à jour gratuite.

Je ne comprends pas que tu n'aies pas pensé à vérifier si tu avais les CD avant d'effacer pour mettre XP.
0