Windows Vista, XP et disques de réinstal
Résolu
christophe06000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'expose la situation, je marche actuellement sous Windows Vista edition Familliale Premium ( installé d'origine sur un Vaio VGN-NR11S/S( portable) ) les disques de réinstallations étant fait, j'aimerais installé Windows XP sous réserve de revenir un jour a Vista.
J'ai entendu dire qu'une fois windows XP installé ( sur un pc avec Vista d'origine) il était impossible ensuite de réinstaller Vista par le biais des disques de réinstallation. Or, il est fortement possible que je revienne a Vista un de ces jours
quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Merci !
J'ai entendu dire qu'une fois windows XP installé ( sur un pc avec Vista d'origine) il était impossible ensuite de réinstaller Vista par le biais des disques de réinstallation. Or, il est fortement possible que je revienne a Vista un de ces jours
quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Merci !
A voir également:
- Windows Vista, XP et disques de réinstal
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Salut
Si tu ne supprimes pas les moyens de restauration intégrés, pourquoi aurais-tu ce problème?
Le mieux étant le dual-boot comme dit ci-dessus...
Quelques tuyaux:
Dual-boot Xp/Vista, Passer de Vista à Xp
Si tu ne supprimes pas les moyens de restauration intégrés, pourquoi aurais-tu ce problème?
Le mieux étant le dual-boot comme dit ci-dessus...
Quelques tuyaux:
Dual-boot Xp/Vista, Passer de Vista à Xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question