Mise a jour vista pack 1
Résolu
amel04
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
petite interrogation concernant le pack sp1 ,je l'ai eu installé le 29/09/08 mais après son installation perturbé par sa présentation (plus aucun icône sur le bureau) je l'ai désinstallé, hier j'ai rencontrer des soucis de virus qu'un membre du forum m'a aider a résoudre avec succès ,soucis probablement causer par la désinstallation du pack 1 ayant engendrer des failles de sécurité; au jour d'aujourd'hui je me pose la question de savoir si il faut que je le réinstalle pour être plus tranquille?????
petite interrogation concernant le pack sp1 ,je l'ai eu installé le 29/09/08 mais après son installation perturbé par sa présentation (plus aucun icône sur le bureau) je l'ai désinstallé, hier j'ai rencontrer des soucis de virus qu'un membre du forum m'a aider a résoudre avec succès ,soucis probablement causer par la désinstallation du pack 1 ayant engendrer des failles de sécurité; au jour d'aujourd'hui je me pose la question de savoir si il faut que je le réinstalle pour être plus tranquille?????
A voir également:
- Mise a jour vista pack 1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
salut moi perso j'ai le pack1 et aucun souci. fait un point de restauration comme ça si tu installe le sp1 et que tu rencontre des souci tu peux toujours faire une restauration
amel04
alors je vais me lancer est tenter ça ,on va bien voir!!! merci à toi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question