Windows vista
Résolu
gauth-gauth
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
triwix Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triwix Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
puis je faire tourner vista sur un pc avec les configuration suivante?
512 de ram
intelpatium 3.00ghz
puis je faire tourner vista sur un pc avec les configuration suivante?
512 de ram
intelpatium 3.00ghz
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut, oui il faut mini 1 Go à vista et encore c'est pas le top, à 2 Go ça evient bon.
Avec 512 mo XP va super, ou augmente tes ram
Avec 512 mo XP va super, ou augmente tes ram
bonjour ,j'ai mis vista ultimate dans le pc de mon neuve qui fait que 512 MO une fois vista décrompréssé
il prennait que 9 GO sur le disque dur, j'ai rajouté dedans cclearner + avast + codec + logiciel de gravure "etc"
parcontre il ne faut pas le charger de trops de fichiers divers sinon il va ramer, pour le moment
le pc fonctionne bien, à toi de voir ça ne coute rien d'éssayé, chaquin sa façon de pratiqué, mais vista basic ou premium et lourd à l'installation plus de 15 GO . @+
il prennait que 9 GO sur le disque dur, j'ai rajouté dedans cclearner + avast + codec + logiciel de gravure "etc"
parcontre il ne faut pas le charger de trops de fichiers divers sinon il va ramer, pour le moment
le pc fonctionne bien, à toi de voir ça ne coute rien d'éssayé, chaquin sa façon de pratiqué, mais vista basic ou premium et lourd à l'installation plus de 15 GO . @+
Salut,
oui mais le but est de pouvoir se servir de l'ordi sans galèrer,si c'est pour rien pouvoir faire avec autant mettre XP, c'est ce que je veux dire, car avec 512 mo vista va vite se mettre à pédaler
oui mais le but est de pouvoir se servir de l'ordi sans galèrer,si c'est pour rien pouvoir faire avec autant mettre XP, c'est ce que je veux dire, car avec 512 mo vista va vite se mettre à pédaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question