XP/ VISTA / 7 / SLI

Résolu/Fermé
ANBU-kakashi Messages postés 205 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 21 janv. 2009 à 20:28
 guest6535 - 26 févr. 2009 à 02:31
Bonsoir
possédant deux 8600GTS 512 MO (SLI donc)
sous XP lorsque je vais dans le Nvidia control panel puis aide ensuite information système, j'ai les infos sur ma carte jusqu'à la tout est normale (précision mémoire graphique 512 )
j'ai télécharger windows 7 version test, je l'ai installé & réussi a tout (enfin presque) détecter mes composants, même le mode SLi fonctionne, (c'est la que la question se pose, il me détecte environ 1 GO de mémoire au total !!!!l & 512Mo RAM vidéos + environ 720 MO de RAM partagé)
la question est: sous vista,pour les utilisateurs possédant un système SLI, ont- il les même infos que pour windows 7 ? & et ce partage de RAM? & les 1 GO ?
ma configue
M2NSLI delux
ADM 6000+
2GO DDR2
2*8600GTS a 512 MODDR3
merci de vos réponses
--
A quand le vrai SLI !!! celui du vrai couplage de MÉMOIRE & non des Carte GRAPHIQUES  si Nvidia pouvais m'entendre ^^
A voir également:

2 réponses

salu
SLI GTX 280 sous windows seven: Total avaiable: 2302 MB Dedicated: 1024 MB
je vais pousser un petit coup de gueule hors sujet mais c'est pas grave
personnellement jai acheté 2 cartes GTX 280 pour faire un SLI en me disant je vais prendre les 2 best cartes super chères pour etre a fond dans les jeux, nayant ni envie de cracher 300€ a microsoft pour mettre vista, ni envie de risquer des virus et toute la clik avec un windows emule je vais mettre la beta de windows seven.
ceci fait j'active mon SLI et la dans nimporte quel jeux les graphique sont nickel FPS nickel mais au bout d'une trentaine de secondes: freeze + plantage + reboot, quel que soit le jeu. apres quelques recherche je vois que monsieur microsoft se met a boycotter le SLI tout ca parce qu'il le juge trop instable, et , effectivement, je désactive le SLI, et je n'ai plus aucun probleme de reboot (des heures sur crysis sans le moindre prob, malgré une qualité graphique un peu en dessous ce qui se comprend vu qu'il ne reste qu'une carte), donc j'en conclus que ces sinistres incompétant de chez microsoft, pour cause d'etre incapables de faire marcher le SLI sur windows seven, osent accuser le SLI d'etre une technologie instable alors que si elle est correctement géré elle fonctionne a merveille (SLI sur XP jai pu joué sans le moindre bug) alors j'ai 2 choix repasser sous XP pour profiter de mon SLI, ou me dire c'est pas grave je reste sous seven avec une deuxieme carte a 350€ qui me servira juste de décoration. et ben entre de la merde et de la merde c'est pas grave je choisis de la merde je reste sous seven et jaissairai peut etre de me trouver une carte seule plus performante ou j'attendrai la GTX350
1
ANBU-kakashi Messages postés 205 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 4
21 janv. 2009 à 22:17
UP ^^
0