SVP envoyez moi catalyst 8.12 48xx vista 64

Résolu
Mendos Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Slt !

j ai installé le catalyst 9.1 et depuis je ne peut plus jouer ni regarder des videos sans que l ordi plante

suite a des probleme d installation avec le 9.1 j ai effacé tous les dossiers ATI pour le reinsatller et j ai effacé le dossier de sauvegarde de mes anciens pilotes que j avais installé et pas moyen de remettre la main dessus via le net tous les liens m envoye sur le 9.1

ca fait plus d une semaine que ca dur alors si quelqu un peut m envoyer 8.12 pour une 48xx vista 64 qui ce trouve dans C:\ATI\SUPPORT\ il me rendrait un grand service

Ldos@live.fr
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Cadeau :
http://ati.amd.com/support/drivers/vista64/commonprevious-vista64.html
1
Mendos Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!!! Destrio5 !!!

avec firefox y m a renvoyer sur le 9.1 mais avec IE il m a donner le 8.12

BIG UP !!!!! Destrio5 !!!! BIG UP !!!!!

nanh serieusement merci beaucoup !!!

c est pas une echarde dans le pied mais un gros mal de tete que tu viens m enlever

PS : je crois que j arrivais pas a l avoir a cause de firefox qui me renvoyait les liens du 8.12 sur le 9.1
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bizarre, j'ai Firefox et il m'envoie bien sur les anciennes versions des pilotes Catalyst.

Bonne soirée ;)
0
Mendos Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi y m envoye sur le site ati.amd du 9.1 et les hotfix 8.12 et IE reste chez tld mais c est pas grave je l ai recuperé maintenant je suis en train de desinstaller la bouze de 9.1

BIIIIG UUUUUPPP !!!! Destriiiiioooo5 !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BIG UP !!! pour Destrio5 !!!

c est bon tous refonctionnent normalement plus de soucis

Merci !!! Destrio5 !!!!
0

C'est parfait alors !
0