Upgrade Vista Home prmium à Vista pro
Résolu
capitainexa
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
joke -
joke -
Bonjour à tous,
JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro.
Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilotes ou des programmes non microsoft comme firefox ou picassa? En bref y-a-t-il des avantages à passer à Vista pro ou cela tient du gadget?
Merci de me faire profiter de votre expérience pour ceux qui ont effectué cet upgrade.
N.B. Merci à Totibail grace à son astuce j'ai pu passer sur vista premium en Super-Administrateur
Amicalement à tous
JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro.
Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilotes ou des programmes non microsoft comme firefox ou picassa? En bref y-a-t-il des avantages à passer à Vista pro ou cela tient du gadget?
Merci de me faire profiter de votre expérience pour ceux qui ont effectué cet upgrade.
N.B. Merci à Totibail grace à son astuce j'ai pu passer sur vista premium en Super-Administrateur
Amicalement à tous
A voir également:
- Upgrade Vista Home prmium à Vista pro
- Winget upgrade - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Bonjour, tout depend de l'utilisation que tu fais de ton pc. donne nous quelques precisions sur ce que tu fais, ce que tu utlise comme logiciels.
je posséde vista premium et je desire passer à vista pro , que dois je faire et y a t il queque chose à régler Merci
Une des grandes différences entre Vista Home Premium et Vista Pro est que cette dernière version permet de sauvegarder entièrement le système, ce que ne permet pas Vista Home Preminum (avec cette version, seuls les fichiers peuvent être sauvegardés)
Cette caractéristique a elle-seule vaut la différence de prix.
Cette caractéristique a elle-seule vaut la différence de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faux. Tu pourras aussi accéder à ton PC à distance. Héberger ton site web, etc...
C'est donc plus utile pour les gens qui travaillent entreprise et/ou sur les réseaux..
C'est donc plus utile pour les gens qui travaillent entreprise et/ou sur les réseaux..
Petite faute d'inattention jazzdak
Avec un vista home tu peux également joindre un domaine, administrer les comptes utilisateur plus finement via les mmc (notamment changer les path et renommer les profils utilisateur) ainsi que d'autre fonctionnalité pro (entreprise) qui n'étaient pas dans vista home (même prémium)
Faut remplacer le premier home par pro :)
Avec un vista home tu peux également joindre un domaine, administrer les comptes utilisateur plus finement via les mmc (notamment changer les path et renommer les profils utilisateur) ainsi que d'autre fonctionnalité pro (entreprise) qui n'étaient pas dans vista home (même prémium)
Faut remplacer le premier home par pro :)
Les Grandes différences ne se situent pas qu'a la sauvegarde comme indiqué plus haut.
Meilleures salutations.
Voila en esperant avoir aidé. :)
Merci de ton conseil que je vais suivre, d'autant que l'upgrade à Vista pro n'est pas donné.
Bien amicalement
Comme tu as l'air expert en Vista, j'ai un problème lègérement différent.
J'ai un nouveau notebook ACER Aspire 6530 équipé d'entrée avec Vista Home Premium, jusque là tout va bien.
J'avais par ailleurs une version Vista Pro en uprgrade et j'ai voulu voir.
Il a installé la VistaPro sur un autre disque et je dois choisir a chaque boot.
Comment virer la version pro sans affecter la version home premium de base ?
D'avance un grand merci.