De vista à 7(seven)

Résolu/Fermé
besoin d'aide !!! merci d'avance - 18 juil. 2010 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 12:53
Bonjour, ami(e)s internautes

Voila j ai une question assez simple mais aussi complexe ,
j'ai acheter un ordinateur HP (Pavillon Elite) sous Windows vista le 19/09/2009
or , je vois que vista ram beaucoup (j'ai eu la même chose avec mon précèdent ordinateur mais la c'été le pompon !!! ) en bref j'appel DARTY (le vendeur ) qui me laisse un lien via ma boite mail (pour avoir la version 7 (seven) gratuitement (juste des frais de ports a payer , ce qui me paresser normal) en bref je ne l'ai pas fait car je n' été pas chez moi durant cette période jusqu' avril puis d'avril a juin tout marche bien sauf depuis début juillet ou la je ram !!! ou plutôt je galère ...

En bref je voulais savoir si je pouvais bénéficier de cette version gratuite (hors frais de port) pour éviter d'acheter la version a 199€ car là je n'ai vraiment pas les moyens de mettre cette somme !

je vous remercie d'avance de votre aide ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 12:41
Salut

C'est fini la promo "Windows 7 gratuit (hors frais de port) à l'achat de Pc neuf équipé de Vista", c'était entre le 26/06/2009 et le 31/01/2010 je crois...

La version Windows 7 Familial Premium OEM est à +/- 110€
0
besoin d'aide !!! merci d'avance
18 juil. 2010 à 12:48
La version Windows 7 Familial Premium OEM est à +/- 110€

ok 110€ on va dire que ça peut aller !
mais c'est quoi une version mise a jour ? (tu passes de vista a 7 sans que ce soit super !!!)
ou
une version complète ? (comme vista famille home premium )

merçi d avance ...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 12:53
Pour pouvoir installer une mise à jour, il faut simplement être possesseur d'une licence d'un ancien Windows, Xp ou Vista.

Il y a encore des mises à jour disponibles mais au prix normal, pas "gratuit hors frais de port".

On peut cependant installer une mise à jour comme une version complète, en formatant la partition/le disque-dur pendant l'installation. (Installation personnalisée)
0