Ou sont placer les jeux sous vista et xp ?

Résolu
Dj Pix'S Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rapha -
Bonjour,
Je voudrai savoir ou sont placer (quel dossier et comment y accédé) les jeux sous vista et Xp
merci
A voir également:

12 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

1- Normalement, le jeu te demande de créer un icône sur le bureau.
2- Dans le menu démarrer -> Programmes -> Le nom de la compagnie ou le nom du jeu
3- Par défaut, les jeux installés se retrouvent dans le C:\Program Files\ - XP et C:\Programmes\ - Vista. Suivit du nom de la compagnie ou du jeu.
1
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Panneau de configuration-> Programmes et fonctionnalités -> Fonctionnalités de Windows -> Coche Jeux.

En voila, les jeux Vista y sont.
1
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

slt plus simple va dans rechercher et tape jeux
0
Dj Pix'S Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Dans recherche puis "jeux" il y a que des racourci dans ce dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

clic sur le racourci
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Si tu les cherches pour les exporter, ... oublies .. ils sont intégrés à Windows ou portent des noms pas reconnaissables (pas fou, le Bill).
0
Dj Pix'S Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je cherche a mettre des jeux d'origine sur vista enfaite!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Comprend pas ...

Il y a les jeux de Windows ... et si tu veux en plus, y mettre les tiens, il te faut créer un nouveau dossier "Mes Jeux" par exemple.
0

j'ai windows vista home prenium mais aucun jeux est installé ! donc je voudrai les mettre !
0

Je ne le connais pas, donc je ne pourrai pas t'aider davantage.
Mais je ne vois pas comment tu pourrais installer des jeux Windows dans ton Vista, s'ils n'y sont pas déjà.
0

C'est OK merci beaucoup bonne continuation.
0
lili3456

merci beaucoup éricleclerc1985 grace a toi jai ou nréintialiser les jeux
Merci encore
0
anthony974

merci
0
rapha

bonjour je chercher les jvieux d'origines sur le pc fixe vista merci de bien vouloir me répondre .
-1